Leighton Meester va partager l’affiche avec Adam Brody et Gillian Jacobs

  • Carole Roldane
  • 4, mai 2013 à 10h47

Un casting 100% séries.
Après l’arrêt de la série “Gossip girl”, les propositions ne se sont pas bousculées pour la jolie Leighton Meester.

La “peste” de la série possédait pourtant une filmographie intéressante avec des apparitions dans quelques films et quelques séries. Cependant, la sixième et dernière saison a un peu trop tiré sur la corde et a fait perdre une bonne partie du capital sympathie obtenu par les acteurs à cause d’épisodes mauvais décriés par la critique. Et, surprise, on apprenait alors en avril dernier que l’interprète de “Blair” allait partager l’affiche avec Robert Downey Jr. Rien que ça… Et hop ! Voilà comment relancer l’intérêt des studios envers la jeune actrice.

On apprend alors aujourd’hui que Leighton Meester va également partager l’affiche d’un film avec Adam Brody (Gilmore girls) et Gillian Jacobs (Community). Le long-métrage s’intitulera “Life partners” et sera très probablement une comédie romantique impliquant un triangle amoureux.

Le pitch :
Paige est très liée avec son amie Sasha qui est homosexuelle. Par conviction, Paige promet à Sasha qu’elle ne se mariera pas tant que le mariage homo ne sera pas légalisé. Une promesse qui sera assez vite remise en cause avec l’arrivée d’un séduisant médecin.
Le premier film de Susanna Fogel devrait marquer un tournant dans la carrière de l’ex-Gossip Girl qui a encore tout à prouver au cinéma.