Les 12 Coups de Midi Spécial Noël : le prime time en deuil !

Pas de chance : une personne incontournable ne sera pas sur le plateau pour cette soirée mythique. Cette personne va énormément manquer.

Les 12 Coups de Midi Spécial Noël : un grand absent pour le prime time mais de grandes surprises !
© TF1

Les 12 Coups de Midi: Jean-Luc Reichmann réserve une grosse surprise à tous les fans de son émission. La première chaîne d’Europe sait qu’elle peut compter sur l’aura de Jean-Luc Reichmann pour attirer les téléspectateurs. Ils sont plus de 4 millions chaque jour à suivre Les 12 coups de midi, le jeu télévisé qu’il anime depuis le 28 juin 2010. Plus d’une décennie de succès. En effet, le jeu est celui qui réalise la meilleure part d’audience à midi puisqu’entre 35 et 45% du public est présent sur TF1. Et pour ce noël 2021, Jean-Luc Reichmann a prévu les choses en grand !

Une soirée de folie avec des stars en pagaille !

En effet, le 24 décembre, TF1 diffusera en prime time l’émission des Douze coups de midi. Mais pour l’occasion, le programme se baptisera  Les Douze coups de Noël. Et l’animateur compte bien proposer un jeu fantastique qui restera gravé dans les mémoires des téléspectateurs !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Cyrille Legendre (@cyrille_legendre)

Le public va ainsi retrouver l’un des grands maîtres de l’émission, à savoir Paul ! Si les téléspectateurs ont adoré Paul, c’est aussi parce qu’ils ont vu comment le jeune homme luttait au quotidien contre sa maladie, l’autisme. « Il est ma force et mon handicap, cet autisme. En parlant de cette mémoire, elle me fait beaucoup souffrir. Il y a des choses que j’aimerais oublier mais qui malheureusement restent gravées dans ma mémoire », racontait-il à nos confrères de RTL en septembre dernier.

Et de poursuivre : « Je ne dis pas que ça ne pourrit pas le quotidienqu’on n’a pas l’air de malade, qu’on est en colère, qu’on est énervés, mais de manière 10 fois plus forte que tout un chacun. On a l’air malade pour les autres, moi-même des fois je me dis : ‘j’ai l’esprit malade, je me sens pas bien’. Mais ce n’est pas une maladie à proprement parler, c’est ça que je veux dire », détaille l’ancien maitre aux journalistes de Brut.

Mais un grand absent sur le plateau…

« On est pris un peu pour des gens, un peu psychorigides, un peu fous, qui s’adonnent uniquement à une activité et puis le reste n’a plus d’importance pour eux (…) La majorité des gens, dont moi, on est seuls malgré nous ». Au sein de la rédaction de LDpeople, nous avons beaucoup de peine en lisant ces déclarations. Pour rappel, Paul avait accumulé 152 victoires. Il avait gagné un immense pactole de 691 522 €. Après son aventure phénoménale dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, il a sorti un livre intitulé Ma 153eme Victoire. « On a l’air malade pour les autres. »

Celui qu’on surnommait « WikiPaul », véritable chouchou de Jean-Luc Reichmann, avait été détroné par Bruno. Ce dernier ne sera pas de la partie. En effet, il serait en train de voyager à Venise. Il a accumulé tellement de gains et d’argent qu’il a besoin de faire une pause. On le comprend. Éliminé le 5 octobre après 252 participations, c’est le plus grand maître de tous les temps. Il pulvérise tous les records avec  1 026 107 euros de gains, 92 « coups de maître » et 9 étoiles mystérieuses découvertes !

McFly et Carlito, Soprano et Mimie Mathy seront de la partie !

Mais que les fans de l’émission se rassurent ! Il y aura du beau monde sur le plateau ! Jean-Luc Reichmann invitera en effet McFly et Carlito, Soprano et Mimie Mathy. D’autres maîtres viendront également. Notamment Xavier, Eric, Timothée, Blandine et Emilie. Il faut savoir aussi que tous les profits réalisés iront pour les Restos du cœur. Vitaa et Gim’s, Jeff Panacloc, Lola Dubini, Nina Métayer, les sœurs Berthollet et la Patrouille seront également de la partie.

En 2020, souvenez-vous : Jean-Luc Reichmann amusait déjà la galerie pendant noël. D’un côté, l’équipe pain d’épices de Michèle Laroque, avec Eric, Timothée et Paul. De l’autre, l’équipe du sapin de Noël avec Patrick Bruel, Hakim, Xavier et Caroline. Et en plus, d’autres célébrités telles que Eric Antoine, Michou, Gims, Michel Sarran et Jean-Pierre Pernaut. Ce fut un grand moment. On parie que cette année, ce sera beaucoup d’émotions sur le plateau des Douze coups de noël. Au sein de la rédaction de LDpeople, on a hâte !


Aubert Beaujolie

Bonjour à tous les lecteurs LDpeople, je me présente, Aubert, rédacteur sur ce site web. J'écris chaque jour pour vous les meilleurs articles possibles, en espérant que vous y trouviez votre bonheur.