Les confidences de l’ancien présentateur de France 2 David Pujadas dans l’émission Quotidien !

David Pujadas est une personnalité de la télévision française qui jouit d’une grande notoriété.

david pujadas se confie sur Quotidien
Source : Europe 1

Cela s’explique par le fait qu’il a été présentateur du journal télévisé sur TF1 et France 2 ainsi que de plusieurs émissions politiques. Aujourd’hui employé sur la chaîne LCI, il a été récemment invité sur l’émission Quotidien. Cette sortie médiatique fut pour lui l’occasion de faire certaines déclarations concernant ses débuts à la télévision. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel)

David Pujadas fait des révélations face à d’anciens clichés de lui et de Ruth Elkrief dans l’émission Quotidien

Sur la chaîne TMC, Yann Barthès recevait hier sur son émission d’info-divertissement un ancien duo de la télévision. Il s’agit de David Pujadas et de Ruth Elkrief, une paire qui entre 1996 et 1997 assurait la présentation du Grand Journal sur LCI.
S’il est vrai que depuis plusieurs années, les deux anciens collègues ont pris des chemins différents, leur présence commune sur le plateau de l’émission Quotidien a été pour eux l’occasion de se remémorer certains souvenirs de leur collaboration ensemble.
Cela a été le cas lorsqu’à leur plus grande surprise, Yann Barthès a proposé qu’ils revoient d’anciennes photos de leur complicité sur le plateau. Des photos qui ont suscité plus de gêne que de plaisir chez Ruth Elkrief et David Pujadas.
En effet, ce dernier a entre autres avoué ressentir de la « honte » face à ces anciennes images remontant aux premières années de sa carrière.
Il était visiblement indisposé sur le plateau de revoir ses « cheveux dressés » de l’époque, avant de demander par la suite à Yann Barthès : « Bon allez, on passe ? ». Ce dernier a d’ailleurs commenté à ce sujet : « À part les lunettes, rien n’a changé ».

Vous pouvez aussi lire :  L’icône de la musique française Françoise Hardy fête ses 78 ans, affaiblie et à bout de souffle !

LCI, la chaîne qui réunit à nouveau le duo David Pujadas et Ruth Elkrief

Vingt-cinq ans après leur première collaboration, les deux journalistes émérites auront bientôt l’occasion de retravailler ensemble sur une même émission. Coïncidence ou non, il s’avère d’ailleurs que la reformation de ce duo se fera à nouveau sur LCI. C’est la chaîne sur laquelle David Pujadas et Ruth Elkrief ont présenté un programme télévisé ensemble par le passé.

Intitulé Mission Convaincre, ce nouveau rendez-vous politique de la chaîne d’information en continu du groupe TF1 débutera le lundi prochain. Cette émission sera focalisée sur la prochaine élection présidentielle française.

Concernant le retour avec son ancien binôme, l’ancien co-animateur de l’Émission politique sur France 2 avec Léa Salamé s’est récemment exprimé en ces termes sur France info : « Sur l’appréhension de la politique, du besoin de politique, de l’envie de politique, et même du questionnement, on est très raccords ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 Pro (@tf1.pro)

David Pujadas, une carrière impressionnante dans l’univers du journalisme politique

De 2001 à 2017, David Pujadas a été le présentateur du journal de 20 heures sur France 2. Une longévité remarquable dans ce registre qui lui a notamment permis de rencontrer plusieurs personnalités politiques de l’hexagone.

En plus de cela, il a eu également à effectuer des interviews avec plusieurs dirigeants politiques internationaux tels que Angela Merkel, Vladimir Poutine ou encore Barack Obama.

Ce n’est donc pas une surprise si celui qui était autrefois surnommé « L’interviewer de la République » est aujourd’hui à l’affiche d’un nouveau rendez-vous politique télévisé qui s’annonce intéressant.


Sydney Martel

Bonjour ! Je m'appelle Sydney et suis rédactrice depuis 5 ans maintenant. Passionnée par la culture anglophone et notamment les Etats-Unis, ma thématique de prédilection est la news People !