Les Demoiselles du Téléphone saison 5 : la partie 2 sera-t-elle diffusée ?

  • Carole Roldane
  • 20 mars 2020

Vous avez également du retard si vous ne la connaissez pas, car nous sommes à la saison 5 et les adeptes patientent pour obtenir la partie 2. Toutefois, au vu de la situation, un report pourrait-il être envisagé ? Certaines productions ont été malmenées, mais comme la précédente date est relativement lointaine, vous pourrez découvrir la saison 5 dans son intégralité au mois de Juin. Pour rappel, la partie 1 a été proposée le 14 Février dernier.

Quel est le résumé des Demoiselles du téléphone ?

Le catalogue de Netflix est tellement étoffé qu’il est parfois difficile de trouver un contenu digne de ce nom. Le soir, alors que vous êtes allongé devant la télévision, vous passez finalement pratiquement une heure à trouver une série ou un film qui pourrait vous apporter la plus grande satisfaction. Vous vous lassez au plus vite, la soirée vient de passer et vous ne regardez rien. En effet, le catalogue de Netflix est finalement une occupation à lui tout seul, c’est pour cette raison que les internautes ont tendance à multiplier les recherches pour trouver des séries et des films susceptibles de les intéresser. Les Demoiselles du Téléphone ont les armes pour vous distraire et vous aurez plusieurs saisons à regarder.

  • La première partie de la saison 5 a été proposée le 14 Février dernier.
  • La seconde salve d’épisodes sera au rendez-vous en Juin prochain et vous aurez 5 épisodes à regarder.
  • Pour l’instant, aucun report n’est à envisager au vu des informations qui circulent sur le Web, vous pourrez donc découvrir les nouvelles intrigues.

Il s’agit d’une série espagnole qui retrace le quotidien de quatre standardistes. Vous êtes alors plongé dans les années 30, cela change de toutes les séries futuristes qui ne sont pas très innovantes.

Les séries espagnoles ont la cote !

Impossible de ne pas évoquer Casa Del Papel puisqu’il s’agit également d’une série espagnole dont le succès est planétaire. Nous attendons les nouveaux épisodes avec la plus grande attention, mais vous pourrez vous distraire avec Les Demoiselles du Téléphone. Ces femmes souhaitent acquérir leur indépendance ainsi que leur émancipation alors que le monde est largement mené par les hommes. Il s’agit tout de même d’un sujet particulièrement d’actualité puisque la place des femmes est toujours au coeur des débats que ce soit en Espagne ou en France. Inutile de chercher une plateforme de streaming illégale puisque Netflix vous propose tous les épisodes et avec une recherche interne, vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher cette perle rare.

Les Demoiselles du Téléphone également appelées Las Chicas Del Cable pour la version originale vous proposent de découvrir l’histoire de Lidia et de ses amies. Pour ceux qui ont vu les précédentes saisons, sachez que vous aurez un bon dans le futur avec la saison 5 puisque vous serez 7 ans après la fin de la saison 4. Cela n’aura pas eu trop d’effets positifs ou négatifs sur le quotidien de ces jeunes. Lidia a donc quitté le pays et Sofia est à l’origine d’une fugue. Elle est toutefois contrainte de retourner à Madrid et l’intrigue a été largement appréciée par les téléspectateurs qui sont nombreux à attendre la suite de la saison 5.

Faut-il regarder Les Demoiselles du Téléphone ?

Comme c’est le cas pour de nombreuses séries, certains auront tendance à adopter rapidement ces épisodes et d’autres ne pourront pas les apprécier. Il y a donc deux camps, mais ce sont généralement les femmes qui sont les plus grandes adeptes, car elles peuvent s’associer plus facilement à ces personnages. Les critiques peuvent toutefois être virulentes, car certains estiment que l’intrigue a perdu de sa superbe au fil des saisons notamment pour la partie 1 de la saison 5. De ce fait, les Demoiselles du Téléphone ne seraient pas à la hauteur de toutes les attentes.

  • Il y a toutefois des histoires assez sympathiques avec des idées qui auraient mérité d’être un peu plus approfondies.
  • Difficile d’en dire plus surtout si vous n’avez pas eu la chance de regarder les cinq premiers épisodes.
  • Si vous êtes en quête d’une série susceptible de vous occuper dans les prochains jours, nous vous conseillons de la regarder, vous ne serez pas déçu.

Vous avez donc rendez-vous sur Netflix pour tenter de rencontrer Carlos, Francisco et tous les amis de Lidia. Si vous n’adhérez pas lors des premiers épisodes de la saison 1, il faudra sans doute passer votre chemin. Par contre, si vous adhérez, il y a de grandes chances pour que vous puissiez dévorer l’intégralité des contenus sur Netflix. Nous vous proposons une bande-annonce, elle vous donnera un peu le ton pour l’ambiance de cette série très sympathique. Les autres vidéos sont bien sûr disponibles, les trailers vous donnent rendez-vous sur la plateforme YouTube. Vous êtes donc prêt pour regarder cette série espagnole pendant ces 15 jours de confinement.