Les deux animatrices de TF1 Estelle Denis et Sandrine Quétier chez Cyril Hanouna !

  • Carole Roldane
  • 28, juillet 2015 à 13h18

Selon le site de Jean-Marc Morandini bien renseigné puisqu’il officie comme Cyril Hanouna sur Europe 1 dans “Le grand direct des médias“, les deux animatrices de TF1 Estelle Denis et Sandrine Quétier arrivent dans l’émission “Les Pieds dans le plat” présentée par le boss de TPMP…

En fin de saison, Cyril Hanouna avait prévenu qu’il y aurait des changements dans son émission : L’objectif étant d’y être plus naturel et d’y faire désormais du “Hanouna” mais surtout de tenter de rattraper son retard d’audience sur Laurent Ruquier qui cartonne à la même heure sur RTL avec ses “Grosses têtes”...

Sandrine Quétier et Estelle Denis vont donc rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans #PDLP. A ce jour, aucune confirmation que ce soit de Sandrine Quétier, d’Estelle Denis ou du compte Twitter @PDLPofficiel .

Avec ses deux nouvelles recrues, Cyril Hanouna sera entouré notamment de Jean-Pierre Foucault, Jean-Luc Lemoine et Valérie Bénaïm dès la rentrée.

Dans “Le grand direct des médias”, Cyril Hanouna avait annoncé le 2 juillet dernier :
Dans “Les Pieds dans le plat”, il y aura beaucoup de nouveautés l’année prochaine. On va également réduire le nombre de chroniqueurs présents dans l’émission.”

Plus de news Médias sur LDpeople.com
Très peu mise en valeur sur TF1, Estelle Denis pourrait changer d’air et quitter la chaine privée. A ce jour, Estelle Denis n’est pas présente sur la grille de rentrée de TF1 alors que l’Euro de football 2016 arrive en France l’été prochain et que la compagne de Raymond Domenech est une férue de football…A suivre.