Les étonnantes révélations sur Gérard Jugnot et sa relation avec ses enfants !

Ce vendredi 21 janvier, Arthur Jugnot revient sur scène.

Gérard Jugnot
Source : Femme Actuelle

C’est également au Splendid que le fils du célèbre acteur du même nom apparaîtra dans Black Comedy avec Virginie Lemoine et d’autres. Arthur, fils de Gérard Jugnot, s’est ouvert plus que jamais sur son enfance et son rapport à la célébrité qu’est son père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Jugnot (@gerardjugnot.off)

Ce que pense Arthur de son père Gérard Jugnot

Arthur a fait une grosse confession qui pourrait surprendre les fans de la troupe du Splendid et du Père Noël est une ordure. » Contrairement à certains fans du Splendid, je n’ai vu le film qu’une fois. J’ai même longtemps trouvé gênant qu’en soirée, des gens me sortent des répliques du film par cœur, alors que je ne les connaissais pas moi-même ! »

Arthur a aussi fait une confidence à Voici. « Disons que c’est à double tranchant. Après mon bac, je ne savais pas ce que je voulais faire, et quand j’ai évoqué l’idée d’une année sabbatique, mes parents m’ont recadré direct. Mon père m’a dit : ça fait dix-sept ans que tu es en année sabbatique.

Comme j’aimais déjà beaucoup raconter des histoires et que je pensais à faire de la réalisation, je me suis inscrit au cours de théâtre Périmony, au départ juste pour voir comment on dirigeait un acteur. Et un jour, le prof m’a obligé à dire une scène devant les autres. J’ai eu un trac fou, mais beaucoup de plaisir ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gerard Jugnot (@gerardjugnot.off)

Les confidences de Gérard Jugnot sur son fils Arthur

En septembre 2021, Gérard Jugnot a été invité par Thomas Sotto et Julia Vignali dans Télématin, une émission diffusée sur France 2. Le compagnon de Patricia Campi a révélé quelques détails de l’éducation qu’il a donné à Arthur Jugnot, l’unique enfant qu’il a eu avec Cécile Magnan.

D’ailleurs, le fils de Gérard Jugnot a tout de suite voulu devenir acteur. Interrogé à ce sujet, l’acteur de 70 ans a donné quelques conseils pour éviter de faire de son fils un « enfant pourri gâté ».
Gérard Jugnot expliquait sur le plateau de Télématin, en préambule à son intervention : « C’est tout le problème des parents maintenant, comment éduquer, comment gâter leurs enfants, sans les gâcher ».

Thomas Sotto a ensuite demandé à ses invités : « Comment vous étiez vous avec Arthur ? Vous étiez déjà connu quand vous l’avez eu, Arthur ? » Ce à quoi l’ancien membre de la troupe le Splendid a répondu honnêtement : « C’est toujours très difficile. Je n’allais pas l’installer dans une chambre de bonne, lui faire manger des pâtes… Simplement, je lui ai expliqué que toutes les satisfactions qu’il pourrait avoir dans la vie, ce sera lui qui les aura créées et pas parce qu’il a ce nom-là. Donc c’est assez compliqué tout ça ».

Julia Vignali a demandé à Gérard Jugnot s’il regrettait d’avoir pris du recul par rapport à sa carrière d’acteur. Il répond franchement : « Quand j’étais là, j’étais là. Je pense que si j’avais été là tout le temps, puisque je me suis séparé de sa maman quand il avait 5 ans, si j’avais été là, je pense que ça aurait été pire, parce que j’aurais cassé des murs !».


Carole Roldane

Ma passion depuis toujours : l'écriture ! Ce métier s'est donc manifesté comme une évidence. Depuis mon plus jeune âge j'adore enquêter, trouver des informations que d'autres n'ont pas, et la lecture tient également une place importante dans mon coeur.