Les meilleurs tubes de Noël qui génèrent encore des millions des années après leur sortie !

Avec une situation catastrophique pour certains français, ces derniers vont toutefois pouvoir en profiter pour écouter les plus belles chansons de Noël…

Noël

Si on pouvait penser que les fêtes de Noël allaient se dérouler comme prévu cette année, et bien malheureusement ce ne sera pas le cas. Comme vous allez le voir, il se trouve que certains ne se privent plus du tout pour proposer des idées de chansons de Noël, mais celles-ci ne sont pas toujours d’une bonne qualité. En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on peut dire que les français ont pu avoir du mal à joindre les deux bouts. Pour autant, avec des moments de gêne que peu de personnes vont pouvoir apprécier, force est de constater que cela va faire toute la différence si vous écoutez ces tubes de Noël complètement dépassés…

Des chansons très populaires, mais qui ne sont pas françaises…

Bien évidemment, on aurait pu penser que la première chanson de Noël à mettre dans ce classement, cela pourrait être la superbe chanson de Mariah Carey avec All I want for Christmas is you, mais force est de constater que ce n’est pas vraiment la seule. En effet, chaque année, juste après la fête d’Halloween, on peut voir que des millions de personnes peuvent chaque année écouter cette superbe chanson. Mais comme celle-ci est bien connue, et bien nous avons décidé de vous proposer d’autres chansons pour Noël que vous connaissez moins bien ou que vous avez oubliées.

Comme vous allez le voir, il se trouve que cela peut même parfois provoquer la colère de certains français : ils voulaient pouvoir écouter uniquement des chansons françaises de Noël, ce qui n’est clairement pas toujours facile à faire, c’est le moins que l’on puisse dire…

Voici​​ les chansons de Noël kitsch mais qui vont faire la différence

Si vous voulez vous faire plaisir cette année pendant le repas de Noël, alors il n’y a rien de mieux qu’une bonne playlist de Noël à écouter avec vos proches. Toutefois, si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, alors nous ne pourrions que vous recommander de suivre les lignes qui suivent…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dion Dolce Copley (@dion.dolce)

Lady Gaga – Christmas Tree

C’est en 2008 que la chanteuse américaine mythique Lady Gaga a pu clairement décider de se lancer dans des chants de Noël, comme le veut la tradition avec la plupart des grandes chanteuses dans le monde, et comme cela a pu être le cas pour Mariah Carey. Avec cette petite chanson de Noël, vous allez être très surpris de la découvrir si vous ne la connaissez pas vraiment…

Billy Idol – Jingle Bell

Attention, car ça va être le feu avec Billy Joel… En effet, ce chanteur mythique du groupe de punk Generation X a pu réussir à frapper très fort il y a tout juste quelques années. En effet, en 2007, il se trouve que la reprise de la chanson Jingle Bell va pouvoir faire un très gros carton, c’est le moins que l’on puisse dire…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par microphonic (@microphonic_music)

Jordy – It’s Christmas c’est Noël

Cette chanson assez incroyable ne cesse de faire encore et toujours parler d’elle, même après des années après. Pourtant, avec une sortie en 1993, il se trouve que cela va pouvoir clairement faire toute la différence. Le jeune chanteur que l’on avait pu connaître avec Dur, dur d’être un bébé, a pu également faire une chanson de Noël assez populaire à l’époque. En revanche, celle-ci n’est pas facilement trouvable sur les plateformes de streaming…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wonder Hits (@mywonderhits)


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.