Les ONE Direction s’excusent après la vidéo du joint

  • Carole Roldane
  • 2, juin 2014 à 11h01

Les membres des One Direction ( #1D ) traversent une mauvaise passe à cause d’une vidéo montrant Zayn Malik et Louis Tomlinson en train de fumer un joint.

Conséquences, tout le groupe doit s’excuser et s’expliquer sur son comportement.

Premier mauvais point pour les ONE Direction. Alors que les garçons avaient jusque-là un comportement quasi exemplaire, une vidéo gênante a été publiée en fin de semaine dernière. Sur celle-ci, deux membres du groupe, Zayn Malik et Louis Tomlinson sont en train de fumer un joint alors qu’ils se trouvent dans un van. En plus de décevoir fortement leurs fans, les One Direction ont aussi choqué les médias et les parents des directionners qui sont souvent très jeune. Pourtant, depuis la publication de cette vidéo, personne n’avait réagit, même la maison de disques.
Face à ce silence, Liam Payne a décidé de prendre les choses en main et communiquer via son Twitter après les nombreuses critiques. Ainsi, le chanteur a écrit : « J’aime les garçons et peut-être que les choses ont un peu dérapé, je m’en excuse. On n’est que dans la vingtaine et on fait des choses stupides à cet âge là. On a encore tous beaucoup de choses à apprendre avant de devenir adulte dans ces circonstances particulières. Je ne nous cherche pas d’excuses, mais c’est la vérité ». Il ajoute ensuite « ceux qui sont restés proches de nous malgré cela, sachez juste qu’on vous aime ».

Le père de Louis Tomlinson inquiet pour son fils…

Face à l’affaire concernant son fils, le père de Louis Tomlinson, Troy Austin à réagit dans le journal Mirror. Le père se dit « inquiet » pour son fils depuis qu’il connaît le succès. Il ajoute même « qu’il ne le reconnaît plus depuis qu’il est célèbre ». Avant que son fils ne fasse partie de ce groupe,  « son fils n’aurait jamais pensé à prendre de la drogue ni même se tatouer ». Il explique «  qu’il disait qu’il ne se ferait jamais tatouer car c’est une cicatrice et il ne fumerait jamais car cela endommagerait ses cordes vocales ». Troy Austin est certain, malgré le fait qu’il ne l’ait pas vu depuis des années, « que le succès et l’argent l’ont changé ». Aussi le père du chanteur est sur que cela est la faute des managers qui ne s’occupent pas assez des jeunes hommes.

Toujours plus de news Musique sur LDpeople.com :
Face à cette affaire, le rappeur Snoop Dogg a souhaité apporté son soutien aux garçons. Sur twitter il a écrit «  gardez la tête haute ».