Les One Direction : Zayn Malik évincé des One Direction…Nous cache-t-on quelque chose ? (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 28, mars 2015 à 12h22

Stupeur pour les fans des One Direction -groupe star monté après X Factor en 2010- après le départ du groupe de Zayn Malik après 5 années passées dans le groupe aux côtés de Harry, Niall, Louis et Liam...

Mercredi, le chanteur annonçait sa décision de quitter les One Direction, mais des rumeurs courts comme quoi on l’aurait fait partir du groupe pour problèmes de drogue ou d’alcool.

“Touché par le stress, Zayn Malik avait quitté la tournée la semaine dernière”.

Sur Facebook, Les One Direction expliquent que l’aventure continue, mais…à quatre et c’est un coup dur pour tous les “Directioners” ! D’ailleurs, et malgré le choc, les quatre membres des 1D restent ultra-motivés pour défendre sur scène leur futur cinquième album et de partir sur les routes pour leur tournée mondiale.

Pour info, ce 5e opus sera plus ” expérimental” que “FOUR” le précédent disque.
Dans le journal The Sun, Zayn Malik a expliqué qu’il voulait passer à autre chose, mais qu’il ne veut pas décevoir ses fans : “Je ne tourne pas le dos à mes fans ! Je ne peux plus faire ça parce que ce n’est plus réel pour moi !“…

Mais alors, est-ce la copine de Zayn Malik qui a “forcé” Zayn Malik à quitter le groupe ou alors comme le souligne le site Radar Online des “problèmes d’alcool et de drogue” comme le cite une source qui aurait “accéléré” son départ sous la pression des producteurs et managers ? Son entourage professionnel inquiet pour sa santé lui aurait suggéré de se mettre à l’écart afin de se “soigner”…

Toujours selon la presse, Zayn Malik vient d’enregistrer deux titres en solo et pourrait être tenté par une carrière en solo.
A suivre.

Visionnez notre VIDEO ci-dessous sur le sujet :