Les Princes de l’amour : une candidate emblématique devient mère pour la première fois

Ludivine Birker a vécu plusieurs jours assez angoissants. La belle jeune femme a séjourné plusieurs jours à l’hôpital

Les Princes de l’amour : une candidate emblématique devient mère pour la première fois
Source : W9

La famille de la télé-réalité va compter un nouveau membre. Ainsi, une ex-participante phare de l’émission les « Princes de l’amour », sur la chaîne W9, a accouché de son premier enfant. Une belle nouvelle qu’elle a diffusé sur les réseaux sociaux. LdPeople vous explique tout.

Depuis sa première apparition en 2014, Ludivine Birker a fait du chemin. Aujourd’hui, la jeune femme est totalement heureuse. Elle a épousé Olivier Keygan et c’est l’amour fou. La sublime blonde avait annoncé sa grossesse il y a quelques mois, ce qui avait fait un buzz incroyable. Désormais, elle est mère de famille ! Elle a donné naissance à une fille et a évoqué la nouvelle le 20 février dernier, sur les réseaux sociaux.

Les Princes de l’amour: Une information révélée sur les réseaux sociaux par Ludivine Birker

« Voilà, c’est fait je suis une maman. Merci à tous pour vos conseils, vos encouragements, votre soutien, de m’avoir accompagnée cette semaine pleine de stress », a-t-elle noté en légende d’un cliché d’elle, avec son nourrisson dans les bras. Pour l’instant, Ludivine Birker n’a pas encore dévoilé le prénom de sa fille. Ses milliers d’abonnés attendent certainement cette information avec impatience. LdPeople est aussi à l’affut.

Ludivine Birker a vécu plusieurs jours assez angoissants. La belle jeune femme a séjourné plusieurs jours à l’hôpital, toute seule, avant de pouvoir donner naissance à sa fille. Sur les réseaux sociaux, elle a régulièrement donné des nouvelles sur les réseaux sociaux. Il y a eu de nombreuses interactions avec ses fans. La star de télé-réalité est très proche de ses abonnés avec lesquels elle dialogue beaucoup. Ses différentes publications sont toujours très attendues et likées. Sous chacune de ses photos, on retrouve de nombreux commentaires. LdPeople est d’ailleurs fan de ce compte.

Elle avait révélé sa grossesse en septembre 2020

C’est en septembre 2020, après des semaines de discrétion, que Ludivine Birker avait dévoilé le fait qu’elle été enceinte de sa première progéniture. « La BKR devient la BKR Family », indiquait-elle en légende d’un cliché d’elle aux côtés de son époux, les yeux dans les yeux, le cliché d’une échographie à la main. Le moment de l’échographie est toujours particulièrement émouvant. En effet, on entend le cœur de l’enfant battre. Beaucoup de parents se mettent à pleurer à ce moment-là. C’est un moment fort en émotion dont on se souvient en général toute une vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUDIVINE BIRKER (@ludivine_birker)

Un mariage très réussi en 2020 avec Olivier Keygan

2020 fut une année formidable pour Ludivine Birker. En effet, celle-ci a eu le bonheur de se marier avec son chéri Olivier Keygan. C’était en février 2020. Maintenant, ils constituent une famille. En 2021, ils sont trois. Il faut rappeler que la belle blonde a été vue, dans différentes émissions de télé-réalité. En 2014, elle était candidate dans l’émission de M6, les reines du shopping. Ensuite, elle a participé à l’émission les Princes de l’amour sur la chaîne W9.

Au final, Ludivine Birker a été séduite par Julien Castaldi, qui n’est autre le fils du célèbre présentateur Benjamin Castaldi. Les deux amoureux se sont rencontrés sur le plateau de Mad Mag, un programme diffusé sur la chaîne NRJ 12. Le couple s’est malheureusement séparé. La belle blonde a été aperçue dans le programme La Villa des cœurs brisés avant de prendre du recul. Actuellement, elle maintenant influenceuse sur les réseaux sociaux. Toute l’équipe du site LdPeople souhaite évidemment beaucoup de bonheur à Ludivine Birker !

Les Princes de l’amour: Ludivine Birker, une influenceuse en vue

Comme de nombreuses personnalités de la télé-réalité, Ludivine Birker est désormais influenceuse. Elle dispose de milliers de fans sur les réseaux sociaux. Ces abonnés interagissent beaucoup avec elle. Elle noue aujourd’hui des partenariats avec des marques pour mettre à profit sa visibilité. Cela se monnaye assez cher. La plupart des influenceuses disposent aujourd’hui d’agent qui les représentent et servent aussi d’intermédiaire pour négocier les meilleurs tarifs avec les marques sur les contrats.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUDIVINE BIRKER (@ludivine_birker)

Chaque photo ou story peut aujourd’hui se monnayer. C’est un axe de communication comme un autre pour les marques. Plus la personne est suivie plus elle peut exiger des sommes importantes. C’est un secteur très florissant. Certains achètent même des faux fans pour monnayer de manière indue leur influence sur les réseaux. C’est un secteur très juteux pour certains.


Pierre Lefort

Pierre Lefort

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité People, française mais aussi internationale.