Annonces

Les Reines du shopping…5 anciennes candidates font leur retour au showroom !

Du lundi 2 au vendredi 6 novembre à 17:20 sur M6, Cristina Cordula sera de retour dans « Les Reines du shopping » et espérons qu’elle sera calmée après  »la triche » de l’une des candidate d’un précédent épisode qui avait porter lors de son défilé une pièce qu’elle possédait déjà avant de partir en shopping…Et ça, Cristina Cordula n’a pas aimé.

Thème de la semaine : « Etre attirante pour reconquérir votre ex ».

Pour la toute première fois dans l’histoire des « Reines du shopping », 5 anciennes candidates font leur retour au showroom pour prendre leur revanche. Le titre de reine du shopping leur avait échappé, elles sont désormais plus décidées que jamais à gagner la compétition !

Annonces

Leylita, 29 ans, 2è au classement de la semaine « Diner romantique à la campagne au coin du feu » est une brune sculpturale qui aime se parer de tenues à paillettes et de robes de soirée. Cette jeune photographe et mannequin n’aura qu’une seule idée en tête pour gagner les faveurs de ses rivales : adopter un look plus sage afin de ne plus passer pour une bimbo. Un objectif qui s’avérera difficile à tenir lors de son shopping…

Charlye, 42 ans, 3è au classement de la semaine « Fatale avec des talons aiguilles » est une pétillante quadragénaire totalement fan du style années 70. Tout comme la première fois, elle montrera une énergie débordante pendant sa journée de shopping. Accompagnant ses essayages coups de cœur en chanson, Charlyefera sourire ses camarades sans les attendrir pour autant…

Leslie, 22 ans, 2è au classement de la semaine « Rendez-vous avec George Clooney » est vendeuse de vêtements sur Internet. Se sentant plus aguerrie depuis sa première participation à l’émission et sure de son goût, la benjamine est convaincue qu’elle en sait plus que les autres sur les tendances. Mais comme rien n’est jamais facile dans cette compétition, elle se trouvera en difficulté rapidement. Décontenancée, Leslie en prendra ombrage au grand dam du showroom…

Annonces

Nadine, 52 ans, 3è au classement de la semaine « Diner dans un restaurant chic », a beau être la doyenne de la semaine, elle aime s’habiller court vêtue, que ça plaise ou non ! Cette niçoise à la dent dure s’attaquera aux boutiques parisiennes avec la ferme volonté de profiter de cette seconde chance pour battre ses rivales, mais sa silhouette très fine ne lui facilitera pas la tâche…

Carole, 44 ans, 2è au classement de la semaine « Ronde sexy et stylée » porte essentiellement des tenues noires conçues avec de belles matières. Comme lors de sa première participation, notre esthéticienne marseillaise ne se départira pas de son caractère bien trempé. Très enjouée pendant son shopping, elle fera tout son possible pour convaincre le showroom de son savoir-faire en matière de mode…

Leylita, Charlye, Leslie, Nadine et Carole devront trouver cette semaine la tenue idéale pour le thème
« Attirante pour reconquérir votre ex» avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus ! ».

Annonces

ENCORE plus de news sur LDpeople.com…Lorsque Cristina Cordula est prise d’un fou rire dans Les Reines du Shopping ! REGARDEZ

Découvrez aussi

Annonces