Les Reines du Shopping: Grosse nouveauté, Vous n’allez pas en croire vos yeux !

Le principe de Les Reines du Shopping est simple. Chaque semaine, plusieurs participantes sillonnent les rues de leur ville pour trouver LA tenue parfaite.

Les Reines du Shopping: Grosse nouveauté, Vous n’allez pas en croire vos yeux !
© M6

Quand elle anime Les Reines du Shopping, Cristina Cordula ne s’ennuie jamais. En effet, les participantes font le buzz. On vous dit tout !

Les Reines du Shopping, une émission qui part dans tous les sens !

Des thématiques étonnantes

Le principe de Les Reines du Shopping est simple. Chaque semaine, plusieurs participantes sillonnent les rues de leur ville pour trouver LA tenue parfaite. Bien entendu, autant que faire se peut, il faut l’accorder avec du maquillage ou même des bijoux. Cependant, Cristina Cordula va corser un peu l’affaire. Elle leur donne un budget et un temps limité. En plus, très stricte, elle ne va jamais se priver de donner son avis !

Après avoir trouvé la pièce parfaite, les candidates doivent défiler devant leurs amies. Ce n’est qu’après le tournage de Les Reines du Shopping qu’elles verront en direct les ressentis. Entre les commentaires des envieuses et les pointilleuses de la présentatrice, ça passe ou ça casse ! Malgré tout, cela reste une expérience enrichissante pour toutes celles qui ont eu la chance de la vivre.

Évidemment, avec le coronavirus, les règles du jeu évoluent mais pas forcément dans le bon sens. La mise en beauté ne se doit plus s’effectuer dans un institut spécialisé. Donc, depuis un an, on assiste à des drôles de retouches maisons. Parfois, le public estime qu’elles sont à mi-chemin entre le film d’horreur ou le ravalement de façade improvisé à la hâte. Heureusement, quelques fois, il y a des notes plus positives. LDPeople pense à ce couple de l’émission Saint-Valentin. Tellement émue de rencontrer notre sympathique animatrice qu’elle a fondu en larmes. À la production comme devant sa télévision, personne n’oubliera cette séquence de Les Reines du Shopping !

Et là, c’est le buzz assuré !

Malgré tout, quelques fois, rien ne se passe comme prévu. À LDPeople, on ne sait pas bien si c’est par lassitude ou bien par inaptitude. En tout cas, comme vous allez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, une candidate décide de tout arrêter en cours de route. Incapable d’en croire de ses yeux, Cristina Cordula va alors se remettre en question. Pourquoi est-ce l’audience n’est plus au rendez-vous ? Est-ce qu’elle en fait trop ou en contraire pas assez pour mettre les heureuses élues à l’aise ? Aie, aie, aie, le vent tourne pour Les Reines du Shopping !

Heureusement, il y a encore des moments rigolos. LDPeople pense notamment à celle qui oublie totalement la présence de la caméra. Et pour cause, en plein essayage dans un magasin, rien ne va se passer comme prévu. Elle se croit tellement à la maison qu’elle nous montre un bout de sa c*l*tte ! En coulisses, on n’en perd pas une miette. D’ailleurs, pour la production, hors de question de couper cette minute au montage tant elle redonne le sourire aux téléspectateurs !

Mais est-cela va nous convaincre pour ne pas zapper sur une autre chaine ? Dans le prochain paragraphe, Leila nous explique comment elle compte capter l’attention du public. Elle n’est pas là du tout pour nous montrer ses goûts vestimentaires. Elle a un message à faire passer et il n’est pas commun !

La plus belle pour aller…

LDPeople en vient à se demander si elle s’est trompée d’émission ! Leila, pour rencontrer l’âme sœur, c’est chez Karine Le Marchand qu’il faut aller. D’ailleurs, entre cette dernière la présentatrice de Les Reines du shopping, c’est une belle histoire d’amitié. Donc, elle pourra facilement vous donner les moyens d’y accéder. D’ailleurs, notre brésilienne préférée a récemment vu rouge en plein coaching. En effet, elle n’a pas hésité à interrompre l’amie de Stéphane Plaza pour lui donner des conseils beauté en direct. Inoubliable, ce moment fait rire aux larmes le public. Sacrée Cristina Cordula, il faut qu’elle reste comme elle est, avec son franc-parler ! Vraiment, on ne la changerait pour rien au monde !

En tout cas, si jamais vous avez un message à faire passer, l’exemple de Leila amuse la galerie. Peut-être a-t-elle eu raison de jouer la carte de la sincérité sur le plateau de Les Reines du shopping ? L’histoire ne dit pas si M6 est intervenu en sa faveur. À l’instar de nos agriculteurs préférés, LDPeople se demande si elle a reçu des déclarations d’amour. Affaire à suivre ! Nous ne manquerons pas de vous avertir si nous apprenons quoique que ce soit en ce sens.

 


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.