Les Reines du Shopping: énorme scandale, cette candidate devient la risée sur la toile!

Depuis son arrivée sur la sixième chaine, on a tous regardé au moins une fois Les Reines du shopping.

Les Reines du Shopping: énorme scandale, cette candidate devient la risée sur la toile!
© M6

Les Reines du shopping sortent le grand jeu pour que le public revienne. En effet, en perte de vitesse, cette nouvelle devrait faire le buzz.

Les Reines du Shopping : une cuvée exceptionnelle !

On rêve toutes d’être la chéwie de Cristina…ou pas !

Depuis son arrivée sur la sixième chaine, on a tous regardé au moins une fois Les Reines du shopping. Le magnifaïque de Cristina Cordula est même devenu une marque de fabrique. Le concept est simple. Pendant une semaine, des candidats s’affrontent autour d’une thématique beauté. Elles disposent d’un budget pour acheter une belle tenue vestimentaire ainsi que des accessoires (chaussures, maroquinerie, bijoux). Quant à la remise en beauté comprenant le coiffeur ou bien les cosmétiques, c’est presque aussi importante que le reste. Top Chrono, c’est parti !

Au début, la rédaction de LDPeople jubile quand elle entend les critiques des candidats en coulisses. De nature envieuses, les femmes ont le chic pour se prêter le chignon en direct. Quant aux remarques de l’animatrice de Les Reines du shopping, elles sont toutes bonnes à prendre, au premier comme au second degré. Certes, elle aime avoir le dernier mot mais après tout, c’est elle l’experte du programme !

Or, depuis que le protocole sanitaire s’est installé, le public a du mal à se concentrer sur Les Reines du shopping. Même les participantes ‘y trouvent plus leur compte. Donc, elles font un peu n’importe quoi et choisissent souvent des tenues en total décalage avec le sujet s de la semaine. À la fin de l’année 2020, LDPeople se souvient de celle qui avait décidé de tout en planter en plein enregistrement ! Face à la surprise de Cristina, on imagine le panique pour les techniciens sur place.

Des heures de bêtisiers

À force d’enchainer les séquences de ce genre, les bêtisiers regorgent de moments incroyables issus de Les Reines du Shopping. Après, elles font elles-mêmes l’objet d’émissions best-of qui n’en finissent plus. Dans cet article de LDPeople, on vous racontait l’histoire de cette candidate pas pudique pour un sou. En effet, en plein défilé, elle nous montre par mégarde la couleur de sa c*l*otte. Mais la mayonnaise ne prend pas car cela nous ne surprend plus.

Fort de ce constat, la production de Les Reines du Shopping a dû s’adapter à ces pertes d’audiences. Donc, tout le monde se creuse les méninges pour trouver une solution en catastrophe. La semaine Saint-Valentin, des couples s’affrontent pour devenir le plus assorti. On se souvient d’ailleurs de la rencontre au sommet entre notre chère Cristina et cette candidate. Les larmes dans les yeux, cette fan n’oubliera jamais ce moment hors du temps. Et la réciproque est vraie ! Dès lors, après avoir longtemps envisagé l’arrêt du show, une idée de génie est mise sur la table. Pourquoi ne pas faire appel à des femmes dont c’est justement le métier de se mettre en valeur ? LDPeople fait le point !

Et maintenant, vous allez connaître les astuces de…

Si vous êtes adepte de la télé-réalité, vous ne pouvez pas louper cet événement. En effet, au niveau médiatique, les personnalités retenues pour participer à Les Reines du Shopping sont des vrais phénomènes. Par contre, si vous n’avez jamais vu un épisode, commencez par jeter un oeil sur leurs comptes respectifs. Célèbres sur les réseaux sociaux, elles possèdent souvent un carnet d’adresse XL. Pour une grande majorité, elles circulent entre Paris et l’étranger puisqu’elles vivent de leurs publications. En peu de temps, elles réalisent des ventes colossales de produits ou de vêtements sur la Toile. Devenues des références pour les jeunes générations, voici celles qui ont accepté de mettre leur réputation en jeu.


Pour les Marseillais, la production de M6 a choisi Clara Moreau. Souvenez-vous. C’est souvent je t’aime moi non plus avec Manon Marsault. La maman de Ruby est pourtant complexée depuis sa grossesse. Donc, elle essaie de remonter la pente aux côtés de son (futur) mari Kevin. Puis la joueuse Adixia viendra s’amuser dans les cabines d’essayage. Plus que jamais, l’ex de Paga sait y faire quand il s’agit de faire grimper les spectateurs aux rideaux ! Enfin, la colérique Sephora donnera du fil à retordre à ses rivales ! Entre ces compétitrices acharnées, qui va avoir le dernier mot ? La rédaction de LDPeople a hâte d’y être et découvrir leurs choix.


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.