Annonces

Les vraies raisons du départ d’Alessandra Sublet de France 2

En juillet dernier, la sympathique animatrice TV Alessandra Sublet quittait France 2 où elle animait « Un soir à la tour Eiffel » pour rejoindre la chaine privée TF1.

Sur TF1, je serai également productrice, grâce à ma société Max Motion.

Annonces

Dans un entretien accordé à Télé 7 jours, Alessandra Sublet s’explique sur ce départ du service public et de France Télévisions après 6 années passées entre France 2 et France 5 et explique :
« Ce n’est jamais facile de quitter une chaîne. D’autant que j’ai vécu une aventure exceptionnelle avec France Télévisions et la création du talk-show C’ à vous qui cartonne aujourd’hui (avec Anne-Sophie Lapix). Mais quand il n’y a plus aucune perspective d’avenir et qu’en face il y a mieux, le départ devient inévitable. Et TF1 est un terrain de jeu fantastique ; en plus, sur TF1 je serai également productrice, grâce à ma société Max Motion »…

Mais alors, part-elle pour des raisons financières ?
« La différence entre TF1 et le service public, c’est que la chaîne TF1  rémunère pour m’avoir en exclusivité en tant qu’animatrice » et de préciser que « Le volet financier n’a pas été déterminant pour moi ».

Les fans de Alessandra Sublet pourrons, comme nous vous l’expliquions récemment la retrouver le 4 décembre sur TF1 en prime time pour les 30 ans de la salle de Paris-Bercy.

Annonces

Suite aux horreurs perpétrés lors des attentats de Paris, Alessandra Sublet  a laissé un message sur son compte Twitter :
A. Sublet Actu ‏@ASubletActu 14 nov.
« Des pensées pour toutes ces victimes, qui ne seront jamais oubliées. Et du courage à tous leurs proches. #PrayForParis ».

LDpeople.com vous propose une vidéo ci-dessous : « Alessandra Sublet et Thierry Ardisson, le clash Acte II » REGARDEZ.

Découvrez aussi

Annonces