Les Z’amours: Alerte un participant arrêté par les policiers, suite à cette blague qui a très mal terminée !

Les Z’amours: Alerte un participant arrêté par les policiers, suite à cette blague qui a très mal terminée !

  • Marie P.
  • 29, septembre 2020 à 12h23

Les Z’amours: Jean a raconté comment une de ses blagues est devenue difficile à contrôler, ce lundi 28 septembre !  Un jour,le police de Liège l’a pris pour quelqu’un de dangereux, sur le point de commettre un larcin. 

Mais Jean adore user de l’humour et ce lundi 28 septembre, alors qu’il était candidat dans les Z’amours , ce retraité belge a conté à quel point il a pris un malin plaisir à faire des blagues à la femme qui partage sa vie : Vivianne.

Mais un jour, ce genre de mauvais tours s’est retourné contre lui, comme il l’a conté à Bruno Guillon.

 « Elle me demande, une fois, d’aller sur Liège pour faire des soldes, a-t-il commencé. Je dis oui, je m’amène sur Liège… Trop de monde ! Donc je me gare dans un endroit où je ne peux pas et je lui dis : “Va faire tes courses !” » Seul dans son véhicule en attendant le retour de sa femme, Jean a trompé l’ennui en Mettan au point un coup monté sur le ton de la plaisanterie.

Viviane avait laissé dans la voiture une paire de bas nylon troués, ce qui lui a donné l’inspiration pour élaborer une mise en scène à son gout.

 Le candidat Belge a alors mis le collant sur sa tête, se transformant instantanément en malfrat tout droit sorti d’un film et a attendu que Viviane ait terminé son shopping.

Les Z’amours

« Au moment où elle revient, j’avais mis le bas sur la tête, a raconté Jean à Bruno Guillon. Quand elle m’a vu comme ça, elle a hurlé parce qu’elle ne m’a pas reconnu. » Plusieurs badauds se sont alors arrêtés, en entendant Viviane crier, ce qui a créé « un attroupement » autour du plaisantin : « Je sors de la voiture, mais je ne pense pas à retirer le bas. Deux policiers s’amènent. Ils me prennent les mains et ils les mettent sur le toit de la voiture », s’est souvenu Jean. Le Public des Z’amours a alors eu un fou rire en entendant cette histoire.

Plutôt embêté, il a alors infirmé les policiers que Viviane était sa compagne. Ces derniers lui ont alors demandé de confirmer : « On lui demande, elle dit “non” ! ». De son côté, Jean soupçonne sa compagne d’avoir répondu à sa blague par un autre mauvais tour.

Viviane l’a ensuite confirmé à Bruno Guillon : Bien évidemment, elle savait pertinemment que c’était lui : « J’aurais voulu qu’ils l’embarquent au poste », a-t-elle même confié à l’animateur. 

En terme d’humour, les deux tourtereaux semblent s’être trouvés !

Et ce jeu télévisé ne manque pas de candidats tous plus drôles les uns que les autres.

Ce samedi 26 septembre, c’était au tour de Patricia de faire rire l’assemblée en faisant le bilan des conquêtes de son mari :  »C’est plus ou moins, mais il m’a précisé 100″, lance-t-elle, avant de se montrer encore plus gênée en évoquant les vraies histoires passées de son compagnon. “Il a donné une globalité”, a-t-elle lancé avec un petit sourire moqueur, laissant entendre qu’il pourrait y en avoir un peu plus que ça.