L’humoriste Gérald Dahan rejoint « La France insoumise » de Jean-Luc Mélenchon

  • Carole Roldane
  • 12 mai 2017

Un ticket Gérald Dahan– Jean-Luc Mélenchon pour les législatives ! L’association peut paraître étonnante. Pourtant, après avoir soutenu en 2012 François Hollande lors de la présidentielle, Gérald Dahan vient de confirmer sur sa page Twitter son engagement avec le partie de de Jean-Luc Mélenchon »La France insoumise ».

Candidat de La France insoumise dans la 10e circonscription des Hauts-de-Seine

Gérald Dahan (43 ans) sera le candidat de « La France insoumise » dans la 10e circonscription des Hauts-de-Seine pour les législatives 2017 (circonscription comprenant les villes de Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Vanves et Meudon).
Sur Facebook, Gérald Dahan explique : « C’est une circonscription difficile à gagner pour La France insoumise » et « un vrai combat politique à mener« .

Notez qu’en 2014, Gérald Dahan avait également été membre du comité de soutien d’Anne Hidalgo pour l’investiture de la mairie de Paris.

Côté « scène », Gérald Dahan est propriétaire de son propre « bateau théâtre » « Le nez rouge ». Chez nos confrères de France Dimanche, l’humoriste explique : « Avec ce bateau, j’ai réalisé mon rêve : vivre sur un bateau qui est aussi un lieu de spectacle ! Ici, je joue mon one-man-show. J’y reçois de nombreux artistes car c’est un lieu culturel dédié à l’humour, la musique, la chanson, le cinéma, le théâtre, le mime, les créations jeune public (…).

Voici les raisons de ma candidature. Bonne journée à tous.

Publiée par Gérald Dahan sur Jeudi 11 mai 2017