Lidl : grosse alerte, il faut vite ramener ce produit toxique si vous avez fait vos courses en magasin !

C’est encore une fois un très gros coup dur pour cette enseigne allemande : avec un produit toxique qui a pu être vendu à plusieurs milliers de personnes, cela pourrait bien provoquer sa perte…

Cette maman dépense 2 000 euros chez Lidl, une mauvaise surprise attend l’enseigne...
© Lidl

On ne compte plus le nombre de fois où on a pu entendre parler de très gros scandales en ce qui concerne la fameuse enseigne allemande Lidl, mais cette fois-ci, il se pourrait bien que ce soit l’alerte de trop… En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent se rendre dans les magasins de cette grande enseigne allemande, certains citoyens n’ont tout simplement pas d’autre choix que de se rendre dans les magasins Lidl au quotidien. Avec les fêtes de Noël qui devraient arriver dans les jours à venir, il se pourrait bien en revanche que cela soit complètement gâché par une inattention de la part du géant allemand.

Une erreur tragique qui pourrait coûter cher à Lidl…

Avec de plus en plus de personnes qui sont au plus mal, on peut dire que la crise sanitaire liée au coronavirus aura pu provoquer beaucoup de difficultés pour bon nombre d’entre eux ces derniers mois… En effet, certains foyers ont purement et simplement perdu leur travail, et ils n’ont plus d’autre choix désormais que de se rendre dans des magasins de hard-discount pour acheter des produits alimentaires ou des objets de décoration moins chers. Bien que la situation du pays ne semble pas s’améliorer, l’enseigne allemande Lidl arrive chaque semaine avec de nouvelles promotions alléchantes…

On a pu le voir dans le dernier catalogue sorti mercredi dernier, où il se trouve que l’enseigne a pu proposer des idées de cadeaux de Noël à couper le souffle, que ce soit pour les petits ou les grands… Mais cette fois-ci, suite aux derniers scandales que l’on a pu apprendre, il se pourrait bien que des millions de personnes en France et en Belgique se tournent vers des enseignes concurrentes.

Un rappel de produit alimentaire : ne le mangez surtout pas si cela vous concerne !

Alors que certaines familles ont du mal à joindre les deux bouts, certains d’entre eux veulent se faire plaisir en se rendant dans les magasins Lidl pour trouver encore et toujours plus de bons plans.

On a pu le voir avec notamment des produits alimentaires qui semblent très avantageux, et surtout vendus à des prix qui défient toute concurrence. Ainsi, avec des cordons bleus de 340 grammes vendus à un prix assez bas, certains ont cru bon de s’en procurer pour faire une bonne affaire…

Vendus dans les magasins Lidl qui se trouvent en Belgique, ces cordons bleus disposent du code EAN suivant : 4056489214601. Avec une date de péremption du 6 juin au 17 septembre, force est de constater que celle-ci est déjà passée, mais vous en avez peut-être été victime il y a de cela quelques mois, notamment lors de la rentrée scolaire…

Rappel de produit Lidl

De nouveaux scandales à venir pour Lidl ?

Comme on le sait, ce n’est pas la première fois que Lidl peut être au cœur d’un très gros scandale, et cela risque bel et bien de faire beaucoup de mal pour le géant allemand… En effet, avec les fêtes de Noël qui devraient bientôt commencer pour des millions de français, la situation est catastrophique.

Néanmoins, il faut être conscient que cela va également concerner d’autres magasins, et vous n’avez donc jamais la garantie d’être à l’abri d’un nouveau scandale alimentaire, même en allant dans un magasin plus onéreux…


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.