Lidl ressort son robot mythique Monsieur Cuisine mais pour les enfants à des quantités très limitées !

On peut dire que les plus petits vont être gâtés cette année grâce à l’enseigne allemande…

Lidl

Avec de plus en plus de jeunes enfants qui peuvent se passionner pour le monde de la cuisine depuis ces dernières années, force est de constater que l’on a pu être en mesure de découvrir que de plus en plus d’entre eux avaient pu avoir l’occasion de demander des jouets autour de la cuisine pour les fêtes de fin d’année. Il est vrai qu’avec des grandes personnalités comme Cyril Lignac ou encore Philippe Etchebest, en peu de temps, on a pu se rendre compte que le monde de la cuisine pouvait en effet passionner bon nombre de jeunes enfants qui ont pu le montrer une fois de plus à travers des demandes de jouets auprès des parents.

De plus en plus de jouets et d’accessoires mis en vente chez Lidl

Mais cette fois-ci, alors que nous approchons tout juste des fêtes de Noël qui arriveront dans les tous prochains jours, le moins que l’on puisse dire c’est que Lidl a pu réussir à frapper très fort, même si on ne pensait pas que l’enseigne allemande allait pouvoir réussir à aller aussi loin que ce que l’on a pu découvrir encore à ce jour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Teklandia (@teklandiaoficial)

En effet, même si on ne pouvait pas l’imaginer, il se trouve que l’enseigne a pu décider d’aller encore bien plus loin que ce que l’on aurait pu croire, et cela va se vérifier une fois de plus avec la nouvelle décision de l’enseigne qu’elle a pu partager dans son catalogue. Alors que de plus en plus de personnes auraient pu clairement imaginer que Lidl allait arrêter de mettre en vente des jouets dans son catalogue, il se trouve que c’est tout l’inverse, mais cette fois-ci l’enseigne allemande a pu franchir un nouveau cap.

Pour en avoir le cœur net, il vous suffit tout simplement d’aller voir de quoi il en retourne sur le dernier catalogue : vous allez bien entendu pouvoir retrouver des jouets à couper le souffle, mais ce n’est pas seulement le cas. En effet, on va également pouvoir découvrir un mini Monsieur Cuisine vendu à un prix assez indécent, c’est le moins que l’on puisse dire…

Ce mini Monsieur Cuisine est déjà en vente chez Lidl pour une durée encore limitée…

Alors que certains français ont encore des cadeaux à faire pour les enfants ou pour les adultes, il se trouve que Lidl a pu clairement décidé de prendre les choses en main et de proposer ainsi un nouveau Monsieur Cuisine que vous allez adorer, même si celui-ci est plutôt destiné aux plus jeunes enfants. Vendu à moins de 35 euros, il se trouve que cet accessoire de cuisine va permettre aux plus jeunes de cuisiner comme les adultes.

Disponible avec un cahier de recettes qui permettra aux plus jeunes de développer leur imagination et surtout leur talent culinaire, force est de constater que cela pourrait bel et bien susciter des vocations pour les prochaines années à venir…

D’autres jouets disponibles chez Lidl cette semaine…

Comme si cela ne suffisait pas, il se trouve que Lidl a pu également mettre en vente ces derniers jours des jouets à couper le souffle​​ qui vont clairement faire plaisir à toutes celles et ceux qui n’ont pas encore pu acheter des cadeaux aux plus jeunes enfants.

Ainsi, on va notamment pouvoir retrouver des boîtes de jeux Playmobil vendues à bas prix, ou encore des poupées Barbie que les filles vont pouvoir très clairement adoré, même si on se doute bien qu’il n’y en aura vraiment pas pour tout le monde…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clickeibol (@clickeibol)


Adrien Faubert

Moi c'est Adrien, d'abord écrivain, je suis devenu par la suite rédacteur web pour me rapprocher des lecteurs et de leur quotidien. J'ai à coeur de vous apporter les meilleurs contenus, notamment sur les stars françaises que j'affectionne particulièrement.