Lidl va vous faire halluciner, cette semaine XXL ne fait que commencer et elle va faire beaucoup de bruit…

Personne n’aurait pu imaginer que la grande enseigne allemande allait pouvoir frapper aussi fort que ce que l’on a pu voir…

Une femme paie 1 euro un caddie de 1040 euros de courses, la suite est stupéfiante !
© Facebook

Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on ne parle de la grande enseigne allemande Lidl, et pour cause : celle-ci ne cesse de prendre de plus en plus de place dans le monde de la grande distribution. Si on avait pu penser en effet que Lidl allait pouvoir arrêter de diffuser des promotions toutes plus dingues les unes que les autres, et bien c’était clairement sans compter sur son envie de faire toute la différence.

En effet, même en ce début d’année, la bataille fait rage pour Lidl mais également pour toutes les autres enseignes qui ne cessent de faire encore et toujours plus de bruit. Comme vous allez le voir, on peut même dire que Lidl a pu, une fois de plus, proposer à ses clients de plus en plus de produits dans des domaines aussi divers que variés.

Lidl innove avec des produits XXL pour une semaine hors du commun…

Malheureusement pour vous, il se trouve que si vous avez envie d’en profiter, vous allez devoir vous y prendre très rapidement car il se pourrait bien qu’il soit trop tard dans les jours à venir. Avec une semaine qui est tout juste en train de commencer, on a pu voir que Lidl n’a clairement pas fait les choses à moitié, bien au contraire.

Ainsi, à l’heure où les français vivent parfois des heures sombres et peuvent manquer de moyens, peu de personnes auraient pu penser que la situation allait être aussi inconfortable que ce que l’on a pu voir dernièrement.

Pour en avoir le cœur net, il n’y a rien de plus simple : il vous suffit tout simplement de regarder de quoi il en retourne sur le tout dernier catalogue de l’enseigne : vous allez être tous complètement sous le choc en voyant comment Lidl a pu frapper très fort avec cette semaine pas tout à fait comme les autres. Ainsi, oubliez tout ce que vous avez pu lire par le passé sur des produits d’alimentation courante qui étaient inaccessibles pour les français les plus démunis : Lidl semble bel et bien prêt à frapper aussi fort que cela est possible…

Des produits en ​​grande quantité et à petit prix : le secret de Lidl est enfin au grand jour…

Avec des prix qui enseigne allemande pratique et qui n’ont jamais été aussi bas, il se pourrait bien que certains d’entre vous n’en reviennent vraiment pas. Vous allez notamment pouvoir retrouver du jambon cuit supérieur à un prix hallucinant, et tout cela avec du porc français. Mais ce n’est pas tout, car Lidl a pu voir aussi les choses en grand pour toutes celles et ceux qui veulent se changer les idées avec des produits alimentaires que l’on n’a pas l’habitude de pouvoir manger tous les jours, comme cette box à inspiration indienne vendue à seulement 7,59 euros…

Des boissons également disponibles à des prix incroyables…

On pourrait penser assez naïvement que Lidl allait uniquement proposer des produits dans le monde des repas sucrés ou salés, mais la réalité est totalement différente, et elle pourrait bien vous surprendre…

En effet, il se trouve que l’on va également retrouver des boissons en très grande quantité, notamment avec des bouteilles de Coca Cola où Lidl va même pouvoir vous offrir 10% en plus de ce que vous achetez : une occasion en or que vous ne devriez vraiment pas manquer sous aucun prétexte…


Natalie Labrie

Rédactrice web depuis quelques années, j'ai commencé en autodidacte. Je ferais de mon mieux pour vous apporter les meilleures infos chaque jour, car le journalisme est une passion.