Ligue des Champions : RMC Sport augmente son tarif OTT

  • Carole Roldane
  • 30 août 2019

Suivre les matchs de Ligue des Champions sur le site d’RMC Sport va certainement coûter plus cher que l’an passé. Alors que la compétition démarrera les 17 et 18 septembre prochains, le groupe cherche à faire en sorte que les téléspectateurs s’engagent plus longtemps, selon L’Equipe.

Même tarif pour les abonnés SFR

Pour regarder les rencontres de vos équipes favorites (le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais et Lille sont en lice en LDC), vous devrez débourser 25 euros par mois (sans prendre un engagement sur la longue durée) contre 19 euros auparavant. Une importante augmentation qui pourrait faire fuir les abonnés de l’an passé sachant que la plupart d’entre eux sont déjà abonnés à Canal+, il va donc falloir faire des choix et augmenter les tarifs de 25% n’est certainement pas la bonne solution, d’autant qu’il ne devrait pas y avoir de service supplémentaire.
Si vous vous engagez sur un an, le tarif redescend à 19 euros par mois ou 228 euros par an, comme en septembre 2018. Du côté des abonnés SFR, rien ne change puisqu’ils payeront le même prix à savoir 9 euros par mois.