Lily-Rose Depp, anorexique ?

  • Carole Roldane
  • 28, octobre 2016 à 14h00

Sur les réseaux sociaux, les internautes jugent la jeune femme de 17 ans, Lily-Rose Deep comme “anorexique” et “trop maigre”. Celle ci se confie dans le dernier numéro de Elle dont elle fait la couverture et raconte qu’elle souffre de ces critiques.

Lily-Rose Depp ne veut pas renvoyer un mauvais message

“Ca m’attriste parce que je l’ai été plus jeune anorexique et ça été dur d’en sortir. Tous ceux qui ont été confrontés à cette maladie savent à que point c’est difficile d’en revenir. Ca fait longtemps que j’essaie de grossir, j’ai été suivie et je suis très fière de mes progrès”, déplore la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis.

“Ce que les gens voient sur mon Instagram leur donne peut-être l’impression de me connaître, mais ce n’est pas le cas”, assure la jeune actrice et mannequin. “Aussi, ça me rend triste que l’on puisse penser que j’envoie ce message aux jeunes filles. Aujourd’hui, je suis bien dans mon corps” poursuit-elle visiblement attristée par cette histoire.

Lily-Rose Depp égérie de Chanel et actrice accomplie

Suivant les pas de sa mère, la jeune femme est devenue l’égérie officielle de la célèbre maison française de luxe, Chanel et sublimée sous l’oeil du Kaiser en personne. On retrouve la fille de Vanessa Paradis sur trois couvertures différentes de Elle, dont l’une d’entre elle a été photographiée par Karl Lagerfeld. Elle a aussi avoué ne jamais sourire face aux photographes car ce n’est pas cette “image” qu’elle souhaite “donner au monde”.

De plus, Lily-Rose Depp a fait ses premiers pas au cinéma dans les films “Yoga Hosers” sortir en janvier, “La danseuse” de Stéphanie Di Giusto sorti le 28 septembre où elle joue aux côtés de Soko, ou encore “Planetarium” de Rebecca Zlotowski prévu en novembre où elle donnera la réplique à Natalie Portman.