L’incroyable perte de poids de Sébastien Cauet (Il s’exprime)

  • Carole Roldane
  • 1, septembre 2016 à 11h36

Délesté de 13 kilos…

Interviewé par nos confrères de Télé Loisirs, Sébastien Cauet semble en pleine forme et affuté comme jamais comme certains de ses clichés l’ont montré sur son compte Twitter. Un look remarqué par les Twittos que l’animateur a parfois commenté.

Perte de poids : Sébastien Cauet parle de son régime.

Sébastien Cauet :
J’ai fait du sport et un régime alimentaire. Ce n’est pas une recette de dingue j’ai surtout fait plus attention que d’habitude“.

Un nouveau look pour la scène…

Sébastien Cauet :
Je repars en tournée dans le cadre de mon one-man show “Cauet a grandi”. A un moment, j’avais envie de sortir de scène pas essoufflé !”.

Il y a quelques années, Cauet expliquait avec humour : “Je suis un véritable gros ; Je renifle une pizza, je prends du poids“…

Toujours à la radio dans C’Cauet sur NRJ du lundi au vendredi, le pétillant animateur aura lui aussi une rentrée très très chargée avec une chronique spéciale qu’il prépare pour “Touche pas à mon poste !” et durant laquelle il devrait parodier d’autres émissions de télévision. Il devrait également prendre la succession de Camille Combal pour présenter l’émission “L’Oeuf ou la poule ?”, un jeu produit (et créé) par…Cyril Hanouna.