Livia Dushkoff (Bachelor) : « Oui, je suis partante pour une saison 4 d’Hollywood Girls

  • Carole Roldane
  • 2, décembre 2013 à 14h21

Interviewée par nos confrères de Tvmag.lefigaro.fr, la très belle Livia Dushkoff s’est livrée sur son expérience dans Hollywood Girls 3, et apparemment, la jeune femme a apprécié.
Elle est aussi revenue sur le programme Le Bachelor ; a-t-elle des nouvelles d’Adriano ? Réponse :

A la question : « Comment s’est passé le tournage d’Hollywood Girls ? », Livia Dushkoff répond :
« C’était la première fois que je me rendais aux Etats-Unis donc, pour moi, c’était extraordinaire. Nous avons tourné dans des endroits de Los Angeles qu’on a l’habitude de voir dans les séries américaines. Là-bas, les gens rêvent de Paris et nous, on rêve des Etats-Unis. Il y avait une bonne ambiance, c’était comme une colonie de vacances. J’accepterai une saison 4 sans hésiter!».

Sur son expérience dans « Le Bachelor » sur NT1 :
« Les gens me demandent souvent si le Bachelor était scénarisé mais pas du tout. L’équipe de tournage est vraiment top et ils mettent un point d’honneur à ce que l’authenticité soit préservée. Ils font attention de choisir des filles qui ne sont pas là juste pour faire le buzz. Ils sont dans la sincérité. Quand je suis arrivée, je me savais incapable de trouver l’amour dans la vraie vie alors je ne me faisais pas trop d’illusions ! Je suis restée très amie avec les deux Deborah. J’aurais très bien pu reprendre contact avec Adriano après, ça aurait pu marcher hors émission mais il est parti à l’étranger, à Singapour. Je lui avais donné mes coordonnées. Mais il n’a jamais donné de nouvelles, ni à moi ni aux autres.

Plus de news Téléréalité sur LDpeople.com
Dans Public, Livia a expliqué ne pas trouver Nabilla si « prétentieuse que ça » et que, c’est « respectable de vouloir réaliser ses rêves ».