Loana entre la vie et et la mort! Elle vient d’être hospitalisée en Urgence!

On la savait fragile mais on ne pensait pas à ce point pas. Depuis quelques temps, Loana nous inquiète. Et ce n’est pas cette dernière information qui risque de rassurer ses fans

Loana entre la vie et et la mort! Elle vient d’être hospitalisée en Urgence!
© Capture d'écran C8

2021 va-t-elle être fatale à Loana? Alors qu’elle était invitée chez Baba, ses followers s’interrogeaient sur son état. On fait le point!

Loana a-t-elle perdu goût en la vie ?

Une existence teintée d’échecs

Depuis sa première apparition à la télévision, Loana fait parler d’elle. Malheureusement, cela n’est pas toujours en sa faveur. En effet, lorsqu’elle décide de s’inscrire à Loft Story, elle ne sait pas encore à quel point sa vie va basculer. Toujours entre deux eaux, personne n’arrive à la cerner. Tous ses anciens camarades de l’émission lui ont d’ailleurs tourner le dos. Quant à Jean-Edouard, il ne souhaite même plus évoquer sa relation avec elle. Pour lui, c’est de l’histoire ancienne. Hélas pour elle, les épreuves vont s’enchainer de pire en pire sans qu’elle puisse faire quoique ce soit pour sortir la tête hors de l’eau.

Loana a toujours été une tête brulée. En effet, quoiqu’elle dise ou qu’elle fasse, elle essaie de se convaincre que ses anciens démons sont derrière elle. Or, quand elle croise le chemin de Fred Cauvin, c’est le diable en personne. Mais là encore, elle ne voit pas le danger et s’accroche aux bras de cet homme, comme à une bouée de secours. Hélas, au lieu de la sauver, il va la noyer et l’entrainer dans une spirale faite de paradis artificiels et de violences.

Comme à un aimant

Malgré les nombreuses séparations, Loana continue de fréquenter Fred Chauvin. On voit sa silhouette qui évolue. D’abord menue ensuite quelques kilos puis limite obèse, sa santé fait des yoyos. Pire, plus la justice ou la police interviennent, plus elle y retourne. D’ailleurs, plus ça va, plus les autorités ne la prennent plus au sérieux. Quand elle appelle à l’aide, il n’y a plus personne au bout du fils. Même sa propre fille ne lui fait plus confiance. Quant à ses amies du monde du show-business, elles se comptent sur les doigts d’une main. Au bout de tout, elle fait cinq tentatives de suicide. À chaque fois, elle promet à ses fans de ne plus recommencer. L’accalmie est de courte durée.

En août dernier, pour son anniversaire, elle nous explique que sa soirée de festivités a tourné au drame puis au cauchemar. Elle accuse Fred Chauvin de l’avoir à nouveau rué de coups. Pour preuve, ces photos couvertes d’hématomes ont fait le tour du net. Lassé de voir les convocations arriver dans sa boite aux lettres et de faire des confrontations avec elle, ce dernier décide de prendre la parole et dénoncer le comportement de Loana. Selon ses dires, elle ferait sans relâche des mélanges qui la mèneraient à la catastrophe : drogues, antidépresseur, alcool…le parfait coktail molotov infernal pour en finir !

Visiblement, son corps ne tient plus le choc. Pour preuve, quelques jours après l’annonce du second confinement, le soir d’Halloween, on la voit déambuler dans les rues sans vêtements. Hospitalisée dans un établissement spécialisé, elle en ressort plus motivée que jamais à s’en  sortir…oui…mais jusqu’à quand ?

La prise de trop ?

Il y a quelques heures selon StarMag, Objeko apprenait que des voisins avaient entendu des cris. Est-ce bien Loana qui tire la sonnette d’alarme ? Appelés en urgences sur les lieux, les secours la découvrent inconsciente au milieu de tout son matériel d’intoxication. Visiblement, elle a replongé les deux pieds et les deux mains dans ses vieux démons. Quelle affreuse nouvelle pour ses fans ! Tout le monde se demande si elle avait suffisamment de forces pour s’en sortir sans trop de dommages.

Ce qui est d’autant plus bouleversant, c’est que lors de son entretien sur le plateau de TPMP, la rédaction sentait bien que quelque chose clochait. Mais personne n’avait alors identifié la cause du malaise. Il faut dire que Loana sait maintenant bien y faire pour cacher son stress. Pourtant, elle avait du mal à s’exprimer correctement. Elle nous racontait combien ses journées étaient rythmées par la consommation excessive de stupéfiants et qu’elle ne pensait plus qu’à ça. Mais ça c’est fini puisqu’elle avait eu un récent déclic.Elle a un nouvel homme dans sa vie et il semble lui convenir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Souhaitant tout faire pour être heureuse parce qu’elle le valait bien, nous aurait-elle une fois de plus finalement menti ? Objeko vous donnera bien entendu des nouvelles dès que possible. En tout cas, nous enquêtons et suivons l’affaire de très près ! Espèrons de toutes nos forces pour qu’une horrible nouvelle ne vienne pas gâcher ce début d’année déjà marquée par la reprise de la pandémie. En attendant revoyons cet entretien chez Baba et prions que cela ne soit pas le dernier !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.