Loana poste un nouveau selfie et inquiète les internautes

Loana a dévoilé une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. Malheureusement pour elle, de nombreux internautes ont été inquiets en découvrant ce cliché. Pour eux, la star n’est pas en pleine forme.

Loana poste un nouveau selfie et inquiète les internautes
© Bestimage

Loana est de retour sur Instagram. Heureuse de son dernier tour de chant avec son ami Eryl Prayer, la star de téléréalité est de nouveau présente sur les réseaux sociaux. A 44 ans, la grande gagnante de Loft Story va mieux comme elle l’a confié à Voici.fr. « Tout va bien, étant donné que je prends mon traitement parce que je suis bipolaire. Mon état s’est stabilisé. Je n’ai plus de phases maniaques ou dépressives, donc je vis ma vie comme une personne normale (rires) », a-t-elle assuré, tout en avouant que si elle en a fini avec ses addictions, elle est quand même dans « un contrôle permanent ».

Désormais mieux dans sa peau, Loana est en tout cas plus apaisée et le chemin du bonheur n’est plus très loin pour elle. « J’essaie de redevenir celle que je voudrais être à mes yeux, a-t-elle ajouté. Pas celle que les autres voudraient ! Je commence à être ce que je voudrais. Quand on se regarde dans la glace, on se dit : ’tout va bien !’ »

« Repose-toi bien »

Forte de sa résurrection, ce mercredi 20 octobre, Loana a posté une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. Un moyen pour elle de garder le contact avec son fidèle public et de se dévoiler avec « un maquillage naturel ». Seulement voilà, ce selfie n’a fait qu’inquiéter les fans.

Malgré son sourire, de nombreux internautes n’ont pas trouvé la quadragénaire au mieux de sa forme. « T’as l’air fatiguée Loana, prends soin de toi », « Les pupilles sont bien dilatées », « Repose-toi bien, t’es fatiguée » ou encore « Prends soin de toi ma belle », peut-on lire en commentaires. Heureusement, l’ancienne compagne de Fred Cauvin peut compter sur le soutien de ses abonnés, prêts à tout pour faire taire « les langues de vipères ».

Loana, elle, n’a pas l’intention de répondre aux internautes médisants. Les critiques, elle n’y prête pas attention même si parfois, ça peut être douloureux. « Ça me touche toujours un peu. Je dis que ça me touche pas, mais ce n’est pas vrai ! Pas comme des critiques de ma famille ou mes amis, mais j’avoue que ça me touche dans le cœur. Quand on lit des critiques, ça fait toujours mal », avait-elle confié à Voici.fr. Des mots qui devraient faire réfléchir les haters.


Tony

Tony Drouhin - Rédacteur web passionné par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.