Loana s’affiche popotin à l’air, talons hauts, mini jupe et soutif, se dévoile comme jamais sur Instagram!

Loana est de nouveau au cœur de toutes les discussions ! La jeune femme aurait décidé de se dévoiler entièrement dans une publication. Les détails !

Loana
© Instagram @Loana

Depuis sa première apparition au petit écran, il est clair que Loana est une personne hors du commun. L’ancienne gagnante de Loft Story sait utiliser les réseaux sociaux et les émissions de téléréalité comme personne pour développer sa notoriété. Et si cette dernière réussit à créer le buzz sans trop de buzz, ce n’est pas toujours avec les résultats qu’elle pense atteindre. Ce début d’année a d’ailleurs été particulièrement mouvementé pour cette dernière puisque les scandales la concernant ne cessent de s’enchaîner. Une tendance qui semble continuer ce mois encore malgré ses efforts pour aller bien.

Il y a quelques semaines, Loana revenait sur les réseaux sociaux. L’occasion pour elle de donner de ses nouvelles après quelques jours de remise en forme. Et si ses fans s’attendaient à ce qu’elle change d’attitude sur Instagram en étant plus discrète, l’ancienne compagne de Fred Cauvin reste fidèle à elle-même ! La preuve : cette série de cliché où elle se dévoile comme jamais ! En effet, la jeune femme n’hésite pas à poster des photos de sa jeunesse où déjà, elle paraissait sans vêtement devant le grand public. Un passé qui ne peut que nous marquer ? LDpeople vous livre les détails de ce souvenir marquant pour la star des téléréalités !

Victime d’une mauvaise fréquentation ?

Les dernières années n’ont pas été idéales pour le bien-être de Loana. Entre son manque d’activité professionnel et les critiques qui tombent de toutes parts, la jeune femme est tombée dans une spirale infernale. Elle a d’ailleurs enchaîné les hospitalisations en urgence durant les dernières années. Une descente aux enfers dont elle ne semble pas pouvoir sortir malgré les nombreuses aides dont elle a déjà bénéficié jusque là. C’est notamment le cas il y a quelques semaines alors que l’ancienne candidate de Loft Story retrouve les plateaux télés dans le cadre d’un témoignage sur Touche Pas A Mon Poste. Une Apparition où elle a déclaré ne plus consommer de médicaments et autres substances illicites. Malheureusement, la semaine se termine avec une nouvelle hospitalisation suite à une overdose.

De quoi alerter ses fans qui sont nombreux à se poser des questions sur sa vie actuelle. Et dès son retour à la vie quotidienne, Loana a tenu à donner des éléments de réponses à ces derniers. Comme la jeune femme le déclare, ce sont ses fréquentations de l’époque qui l’auraient conduit à cette situation. C’est notamment le cas avec Sylvie Ortega qui serait l’une des principales raisons de son mal être. Des accusations que l’ancienne amie de la candidate de télé réalité a totalement refutée. Selon cette dernière, Loana serait la seule et unique responsable de ce qui lui arrive. Elle ne peut d’ailleurs que lui souhaiter d’aller bien à nouveau.

Un retour en force sur les réseaux sociaux !

Après cette terrible mésaventure, Loana se reprend petit à petit. Et pour cela, rien de mieux à ses yeux que de paraître sur les réseaux sociaux où elle reçoit le soutien de ses admirateurs. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à la complimenter sur les petits pas qu’elle fait vers la guérison. La jeune femme enchaîne donc les publications où elle apparaît dans des tenues toujours plus osées que jamais ! C’est notamment le cas il y a quelques jours lorsqu’elle publie une série de cliché qui datent de ses 17 ans. Si les photos laissent dévoiler son corps ainsi que certaines parties intimes, elle n’en est que plus fière ! En effet, la candidate de Loft Story n’a jamais eu peur de dévoiler ses courbes qui plaisent à ses fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Mais le résultat n’est pas forcément celui qu’elle espérait ! Il faut dire que Loana est toujours en phase de reconstruction. Et pour ses fans, l’idéal serait de rester dans la discrétion le temps de se remettre de son passé. D’autant plus que la candidate de téléréalité a toujours eu du mal à se faire aux critiques que peuvent lui faire certains de ses abonnés. Mais cela ne l’empêche pas de rester très active ! L’ancienne compagne de Fred Cauvin serait même fière de son chemin et se promet d’aller mieux. C’est d’ailleurs ce qu’elle met en avant dans cette publication inédite sur Instagram.

Loana : femme fatale dès ses 17 ans !

Si cette publication récente a autant suscité l’attention des internautes, c’est donc avant tout parce que Loana s’y dévoile comme jamais. Mais ce n’est pas la seule raison ! En effet, c’est également un retour dans son passé puisque les photos qu’elle partage date bien de ses 17 ans. « Je suis fière de moi depuis, c’était bien avant le loft » déclare-t-elle d’ailleurs auprès des internautes. La preuve du chemin qu’elle a parcouru depuis cette époque jusqu’à ce qu’elle est devenue à présent.