Lola Marois: "provocation", dans la peau d’un célèbre gangster !

Lola Marois: “provocation”, dans la peau d’un célèbre gangster !

  • Pierre Lefort
  • 15, septembre 2020 à 23h05

Lola Marois aime provoquer. Elle a pu en faire la démonstration le 13 septembre dernier. Sur Instagram, la fameuse comédienne de la série Plus Belle La Vie a postée une vidéo d’elle en pleine promenade dans la rue sans aucun masque. Une vraie transgression.

Sur sa page Instagram, comme à la télévision, on se souvient de sa participation à l’émission de M6 « Un dîner presque parfait », la comédienne Lola Marois est très à l’aise. L’actrice âgée de 37 ans aime les farces. Elle poste régulièrement des clichés d’elle sur les réseaux sociaux. Pour chaque photo, la jeune femme y va de de son petit commentaire drôle ou ironique. Il faut dire qu’en matière d’humour, elle a ce qu’il faut à la maison ! En effet, Lola Marois partage la vie de l’humoriste Jean-Marie Bigard. Ce dernier est au cœur de l’actualité depuis qu’il a décidé de concourir pour l’élection présidentielle en 2022. Chaque vidéo qu’il poste fait un énorme buzz. Quoiqu’il en soit, Lola Marois sait créer le buzz et faire parler d’elle.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Donne ta crevette tu recevras une langouste. Proverbe Chinois 🐯

Una publicación compartida de Lola Marois (@lolamarois) el

La reine des blagues

En août dernier, l’actrice a pris plusieurs jours de repos avec sa mère et n’a pas hésité à prendre une photo en indiquant en légende « Les Kardashian à la française », une comparaison très drôle qui a amusé ses nombreux abonnés. Elle est particulièrement active sur les réseaux sociaux. Dans la vie, elle fait preuve aussi de beaucoup de dynamisme. Sur Instagram, ses abonnés adorent suivre sa vie quotidienne. Elle cumule plus de 100.000 fans sur le réseau social américain. Mais sa dernière sortie en date risque de faire polémique.

La grosse provocation de Lola Marois

Le 13 septembre dernier, la comédienne Lola Marois a diffusé une vidéo d’elle dans une de ses stories. Dans ce petit extrait filmé, on la distingue en train de marcher dans une rue de Paris illuminé par le soleil. Il se trouve que la jeune femme ne portait pas de masque alors qu’elle circulait dans la capitale. Avec la crise du Covid-19, porter un masque est une obligation. Le gouvernement insiste bien depuis plusieurs semaines sur le port obligatoire de cet objet. Une amende est même prévue pour les contrevenants et elle s’élève à 135€.

Lola Marois aime provoquer. Elle a pu en faire la démonstration le 13 septembre dernier. Sur Instagram, la fameuse comédienne de la série Plus Belle La Vie a postée une vidéo d’elle en pleine promenade dans la rue sans aucun masque. Une vraie transgression.

Lola Marois se prend pour Jacques Mesrine

Dans sa storie, pour anticiper les réactions de ses fans, l’actrice a mis le commentaire suivant : « J’ai l’impression d’être Jacques Meskine » sur cette vidéo, en allusion au fameux gangster français qui a sévit dans les années 1970. Cette vidéo était accompagnée du hashtag nomask. Pour éviter tout risque d’amende, la jeune femme a montré dans sa vidéo qu’elle était en tenue de sport. Faisait-elle vraiment du sport ? L’astuce est bonne en tous cas pour éviter d’être verbalisé. La France depuis le mois de mars subi comme de nombreux pays dans le monde une grave crise sanitaire et des mesures spécifiques ont été prises comme le respect des gestes barrière et le port du masque.