Lorsqu’Alessandra Sublet publie une photo de ses enfants lors d’une balade en forêt

  • Carole Roldane
  • 15, novembre 2017 à 10h39

C’est depuis son compte Instagram que la souriante Alessandra Sublet a posté une photo de ses enfants en pleine balade en forêt. Un cliché rare, tant l’animatrice reste discrète sur sa vie de famille.

Ce soir sur TMC avec… Antoine Griezmann

Sur la photo, on découvre ses deux enfants : Charlie, 5 ans, et Alphonse, 3 ans, ainsi que son chien. En légende, la présentatrice de 41 ans écrit : “#lovemyplace #matribu #respirerlebonair #automne #balladeautomnale“.
Des internautes ravis de ce moment privilégié : “Rien de tel qu’une promenade en famille” écrit Capumarti ou encore “Un vrai bonheur, il faut bien en profiter”, lui conseille Martine.

Les fans d’Alessandra Sublet pourront la retrouver ce soir sur TMC dès 21h00 dans un documentaire dédié à l’attaquant de l’Equipe de France Antoine Griezmann. L’idée lui est venue lors de l’Euro 2016 : “J’ai eu cette idée de documentaire en regardant l’Euro 2016. Comme tous les Français, j’ai vibré avec les Bleus et aux exploits d’Antoine Griezmann. Et j’ai eu envie de creuser pour savoir qui était vraiment ce jeune homme de 26 ans, cette star qui séduit au-delà des fans de football“, a expliqué Alessandra à TVMag.