Lorsque Jean-Pierre Pernaut termine son journal par un petit message à Claire Chazal (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 11, septembre 2015 à 16h49

Le départ de Claire Chazal des journaux télévisés continue de faire réagir les personnalités des médias comme les anonymes.
Ce jour lors de son JT sur TF1, le présentateur Jean-Pierre Pernaut a envoyé un message très sympathique à sa consoeur :
Je voudrais dire mon amitié et mon émotion à Claire Chazal. Nous avons partagé ensemble presque un quart de siècle de l’histoire du monde, de l’histoire de la télé, et donc de TF1. Ça a été un grand bonheur de travailler si longtemps avec toi ma chère Claire ! Je t’embrasse très fort“.

Notez que Claire Chazal présentera son dernier journal ce dimanche soir 13 septembre ; Elle sera remplacée ensuite par Anne-Claire Coudray qui est de retour de son congé maternité. Elle présentera les JT du week-end à partir du 18 septembre prochain.

Claire Chazal reste l’une des femmes journalistes-présentatrices à avoir marqué le monde de la télévision tout comme des Arlette Chabot, Christine Ockrent ou encore Anne Sinclair avec 7/7.

Hier, Jean-Pierre Pernautà RT un tweet : “Très bon score pour @pernautjp hier avec 5.4 millions de téléspectateurs. 42% de pda un mercredi (9/11/2015)!”.