Lorsque JoeyStarr dézingue Jean-Luc Mélenchon dans un entretien

  • Carole Roldane
  • 24, novembre 2017 à 12h32

JoeyStarr n’y va pas avec des gants ! Venu faire la promo de son livre “Le monde de demain” (avec Philippe Manœuvre) aux éditions du Cherche Midi, le chanteur interrogé sur la situation politique de la France a vivement taclé Jean-Luc Mélenchon.

Jean-Luc Mélenchon il me fait peur aussi !

Visiblement, JoeyStarr a peur de Jean-Luc Mélenchon : “Aujourd’hui nos énarques ce sont tous des managers. Il manque une vision à un moment donné. Normalement, tu es là pour bosser pour les autres quoi. Aujourd’hui, on a des carriéristes, des managers. Aujourd’hui, c’est quoi la gauche ? C’est l’autre qui se prend pour Georges Marchais ? Même Jean-Luc Mélenchon il me fait peur aussi ! Parce que pareil, j’ai l’impression de voir quelqu’un qui pense qu’à sa gueule ! J’en suis persuadé même“, affirme l’ex-leader d’NTM qui ajoute :
Avant, les politiciens s’inscrivaient comme des citoyens, des gens qui arrivaient et qui posaient leurs couilles sur la table et qui, en plus, avaient une connaissance du passé pour nous expliquer des choses, pour pouvoir nous faire tabler sur l’avenir“.

JoeyStarr a également évoqué le hashtag #balancetonporc : “C’est quelque chose qui était là, qui était tapi dans l’ombre, il fallait en parler, il fallait que ça sorte“, explique JoeyStarr ci-dessous.