Lorsque Julien Lepers découvre qu’un fan s’est fait tatouer son visage sur ses fesses !!! REGARDEZ

  • Carole Roldane
  • 22, décembre 2015 à 9h37

Le mois de décembre 2015 restera dans les “annales” pour l’animateur de “Questions pour un champion” sur France 3 qui fête ses 27 ans de bons et loyaux services à la tête de l’émission.
Après la rébellion des Internautes suite à son supposé “licenciement” de son émission phare (démenti ensuite par la rédaction de France 3 qui confirme que l’animateur sera là jusqu’à début 2016), Julien Lepers va vivre un autre moment totalement surréaliste :
Il va aller à la rencontre de l’un de ses fans qui s’est fait tatouer le visage de son idole sur ses fesses !

Dans la vidéo mise en ligne sur son propre compte Youtube, on découvre Julien Lepers se rendre chez un tatoueur afin de découvrir une surprise.

Une vidéo totalement naturelle avec un Julien Lepers toujours aussi punchy et spontané. Alors, on partage la vidéo ? “Oh oui, oui, oui“…

Plus de news Médias sur LDpeople.com
Le démenti de France 3 n’a pas précisé quand Julien Lepers pourrait laisser son jeu “Questions pour un champion”. Malheureusement, cela pourrait arriver plus vite que prévu, selon Renaud Revel, Julien Lepers serait débarqué dès le 20 février prochain. Selon nous, cela serait une gigantesque erreur, à ce jour, on peut dire que Julien Lepers est irremplaçable à la tête de “Questions pour un champion” de part son charisme, ses gimmicks et son dynamisme “fou”.
Julien Lepers devrait “pourrait” dans le cas d’un départ de France 3 rebondir sur D8 comme chroniqueur dans TPMP aux côtés de Cyril Hanouna.
A suivre…