Lorsque Mariah Carey va chez… Carrefour Market à Paris !

  • Carole Roldane
  • 12, juin 2015 à 16h08

Grosse publicité pour les superettes Carrefour Market (du groupe de distribution Carrefour).
De passage à Paris pour une soirée VIP, la diva Mariah Carey a multiplié les virées shopping et les restaurants comme celui de “L’Avenue” au 41 avenue Montaigne 75008…

A 45 ans, la star est une fan de notre Capitale et elle y passe le plus de temps possible. Mais quelle surprise ont du avoir les clients de la superette Carrefour Market du 205 rue saint Honoré (paris 8e) en voyant débouler Mariah Carey dans leur magasin accompagnée de tout son staff !
Flairant la “bonne publicité”, le gérant du magasin via Carrefour France a posté un Tweet avec la star et interprète de “We Belong Together” que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :
Carrefour France @CarrefourFrance
Mardi, nos équipes du Carrefour express St-Honore à @Paris ont reçu la visite surprise de @MariahCarey !”.

Plus de news People sur LDpeople.com
Récemment, Mariah Carey a expliqué avoir très mal vécu son expérience dans le jury d'”American Idol”  aux côtés de Randy Jackson, Keith Urban et surtout Nicki Minaj avec qui la relation a été très tendue. Alors, reverra-t-on Mariah Carey dans “American Idol”  ? La réponse est claire : “Non ! Je ne serai pas dans la quinzième et dernière saison du télécrochet. Ca a été la pire expérience de ma vie“.