Lorsque Melania Trump repousse vigoureusement la main de Donald Trump ! (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 23, mai 2017 à 13h53

Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Melania Trump et Donald Trump ? Pas sûr même si les images pourraient le laisser à penser.
Pourtant, Melania semble agacée. Alors qu’ils viennent d’arriver sur le tarmac de l’aéroport Ben Gourion de Tel Aviv pour serrer la main de leurs hôtes le président Reuven Rivlin, le premier ministre Benyamin Nétanyahou et sa femme Sara, Donald Trump souhaite prendre par la main son épouse mais cette dernière dans un geste sec le repousse. Des images qui ont fait le tour de la planète.

Une rumeur précise qu’ils feraient chambre à part

Selon US Weekly, la “First Lady” et Donald Trump feraient chambre à part, ce qui pourrait expliquer ce geste. Dans son papier, le magazine précise les propos d’un proche du couple Présidentiel : “Donald Trump et Melania ont des chambres séparées. Ils ne passent jamais la nuit ensemble“, des propos démentis par Melania elle-même quelques jours plus tard.

En avril dernier, Melania Trump avait donné un coup de coude à son mari alors que durant l’hymne national américain ce dernier n’avait pas mis sa main sur son cœur…
Décidément, la “First Lady” a du caractère…