Louane "confinée", surprenante déclaration, problème de grossesse? elle s'exprime

Louane « confinée », surprenante déclaration, problème de grossesse? elle s’exprime

  • Julie Bourdin
  • 6 mai 2020

Louane est très mystérieuse sur sa vie privée. Sa grossesse n’a même pas été annoncée par la chanteuse elle-même. Car c’est lors d’un défilé auquel elle assistait que Louane est apparue enceinte. À la suite de quoi, et après quelques calculs hasardeux, son accouchement devait se dérouler au mois de mars selon la magazine Closer. Une date de moins en moins convaincante pour les fans de la chanteuse. D’autant qu’un récent article du magazine Télé-Star suggère qu’elle n’aurait pas encore mis au monde son enfant. Encore beaucoup de mystères autour de la grossesse de Louane.

Louane, une chanteuse, une actrice, une star adorée par ses fans

Louane se fait connaître pas le grand public lorsqu’elle participe à The Voice en 2013. Depuis elle a conquis la scène musicale et celle du cinéma. En 2014, Louane interprète une jeune femme douée pour le chant dans La Famille Bélier. Un rôle qui lui vaut les honneurs puisqu’elle décroche le César du meilleur espoir féminin en 2015. En l’espace de deux ans, Louane est consacrée par deux milieux différents de la scène artistique. Son avenir est tout tracé et elle acquiert sa majorité dans la foulée. De quoi déstabiliser n’importe qui. Pourtant Louane garde la tête froide et bien vissée sur les épaules. En effet, Louane est bien entourée grâce à ses proches et à sa famille. Elle décide alors très tôt de séparer sa vie privée de sa vie publique. Un choix judicieux pour elle qui souhaite préserver son intimité.

Louane ne mélange pas sa vie privée et les affaires

Pourtant, Louane ne peut pas en vouloir à ses fans de se demander ce qu’il se passe dans sa vie. Nous sommes à l’ère des réseaux sociaux et les secrets se font rares. Mais la chanteuse persiste afin de ne pas prendre la grosse tête. Ainsi, son compte Instagram ne relate que les événements associés à son image publique. Les publications sont alors à propos des concerts, des sorties d’album mais aussi des preuves de son engagement quotidien au profit de grandes causes. Louane sait rester focalisée sur ses objectifs. La chanteuse de seulement 23 ans est certainement très mature pour son âge. La distance est essentielle pour celle qui souhaite continuer de faire la part des choses. Comme de nombreux artistes, les réseaux sociaux sont des outils de communication professionnels et rien de plus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Souvenir des #NMA2016 Merci de ce joli cliché. #redcarpet #Cannes ❤️

Une publication partagée par 𝕷𝖔𝖚𝖆𝖓𝖊 🌙 (@louane) le

Un bébé en route, déjà là ou pas encore ?

Aussi, les fans ne sont pas étonné qu’elle fonde déjà une famille. Bien que les naissances se font de plus en plus tardivement de nos jours, Louane a toutes les cartes en main pour offrir un avenir radieux à son futur enfant. Une enfant qui ne serait alors finalement pas encore arrivé. D’après un article publié dans le magazine Télé-Star de ce 4 mai, Louane aurait encore le ventre rond. L’article annonce la programmation du film qui a valu un César à la chanteuse. La Famille Bélier sera diffusé le 11 mai sur C8. Une date pour le moins symbolique puisque c’est celle qui doit marquer la levée du confinement.

Et si la chanteuse n’a pas encore accouché, elle sera certainement heureuse de le faire en dehors de ses mesures restrictives. En effet, les accompagnants ne sont pas toujours admis dans les hôpitaux avec les mamans pour l’accouchement. Des conditions difficiles donc, que nous espérons alors que Louane pourra éviter. Et si ce n’est pas le cas, nous pouvons espérer que tout ce soit passé pour le mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci merci merci, mille fois merci Bruxelles et la Belgique! C’était magique ♥️💥

Une publication partagée par 𝕷𝖔𝖚𝖆𝖓𝖊 🌙 (@louane) le

Louane restera de toute façon très discrète sur son futur enfant

Accouchement ou pas, nous n’aurons de toute façon pas de nouvelles de Louane sur les réseaux sociaux. À moins d’un miracle, la chanteuse gardera pour elle et ses proches cette nouvelle si intime. Difficile en effet d’imaginer qu’elle puisse changer de politique concernant la protection de sa vie privée. Très à l’écart de la fièvre médiatique, Louane a très tôt choisie de protéger au maximum son intimité. Une décision qu’il faut respecter bien évidemment, même si les fans meurent d’impatience d’en savoir davantage. Ils peuvent en tout cas se réjouir de savoir que Louane porte la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pau ❤️❤️❤️

Une publication partagée par 𝕷𝖔𝖚𝖆𝖓𝖊 🌙 (@louane) le

Louane ne dévoilera donc des nouvelles images d’elles que lorsqu’elle reprendra les concerts ? Rien n’est moins sûr. Mais peut-être que des interviews nous permettront d’en apprendre plus. Sans faire des pronostics hasardeux nous pouvons être certains que Louane va bien et doit vivre un confinement mouvementé. Car ce ne doit pas être évident d’être enceinte dans ces conditions. La crise sanitaire fait rage mais elle devrait bientôt se calmer. D’après le gouvernent, le 11 mai sera la date à laquelle les français pourront reprendre le travail. Il faudra apprendre à vivre avec le virus et faire en sorte de maîtriser nos peurs.

Comme toutes les juins mamans, elle risque d’avoir des nuits courtes et de délaisser les réseaux sociaux encore plus que d’habitude. Les fans devront prendre leur mal en patience en attendant d’avoir des nouvelles de la chanteuse. Depuis le mois de février, Louane tease la sortie d’un nouveau projet. Son album est disponible à l’écoute sur toutes les plateformes. De quoi vous faire patienter en attendant le 11 mai. Puisque l’on oublie pas que le 11 mai, sur C8, nous pourrons le retourner dans son meilleur rôle au cinéma. La Famille Bélier est à voir ou à revoir. L’émotion sera forcément au rendez-vous !

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.