Louis Bodin de “Monsieur météo” à “animateur de jeu” sur TF1 avec “Dropped”

  • Carole Roldane
  • 16, février 2015 à 16h37

Le “Monsieur météo” de TF1 Louis Bodin va présenter un nouveau jeu sur la Une intitulé “Dropped” -un jeu développé en Suède) un jeu d’aventure comme il l’a expliqué ce matin chez nos confrères de RTL dans “Laissez-vous tenter” (RTL, radio où il travaille également comme “chef du service météo”).

Je pars en tournage pour ce jeu d’aventure dans quelques jours. “Dropped” sera à l’antenne dès cet été.” : Louis Bodin.

Louis Bodin :
Je pars en tournage pour ce jeu d’aventure dans quelques jours. “Dropped” sera à l’antenne dès cet été. Ce sont les producteurs de “Koh-Lanta” qui m’ont choisi, mais aussi TF1.”

Louis Bodin ajoute :
Ca va être un formidable voyage avec deux équipes de quatre sportifs (d’anciens sportifs de haut niveau – ndlr) qui vont partir à l’aventure dans des endroits incroyables.  Je pars avec eux pour essayer de raconter cette histoire que nous avons jamais vu en France. Un mix entre Koh Lanta et Man vs Wild. J’ai dit oui parce qu’il faut savoir qu’on me connaît en tant que météorologiste mais, pour moi, la météorologie, c’est la porte d’entrée vers la nature. L’émission verra s’affronter huit sportifs répartis en deux équipes lâchés en pleine nature sans carte ni boussole”