Louis Tomlison des One Direction réalise son rêve de Foot et achète un club !

  • Carole Roldane
  • 20, juin 2014 à 14h59

Louis Tomlinson, l’un des chanteurs des One Direction vient tout juste de faire l’acquisition d’un club de football anglais.

On le connaissait star de la chanson avec son groupe anglais One Direction. Mais Louis Tomlinson rajoute une corde à son arc en réalisant « son rêve » de football. Non pas en devenant un footballeur mais en achetant tout simplement un club de foot et pas n’importe lequel, celui de sa ville natale des Doncaster Rovers.
Il a expliqué « qu’il veut voir les supporters du club profiter du succès qu’ils méritent. J’ai grandi à Doncaster et j’ai toujours senti cet amour de football dans les rues de la ville. Pour cette raison, j’ai envie de faire des Rovers une « success story». C’est donc une consécration autant pour le chanteur des One Direction que pour le club de troisième division anglaise, qui risque de gagner de nombreux supporters. Cet achat n’est pas un coup de tête du jeune homme, passionné de foot depuis qu’il est enfant, car il était en négociation depuis plusieurs mois.
Des négociations qui avaient été freinées par des problèmes de droits à l’image. Ce souci réglé, le chanteur a ensuite déclaré via Twitter son souhait de faire participer ses fans au projet. Ainsi il a annoncé «  nous voulons que vous fassiez partie du grand projet que nous avons pour Doncaster ».

Toujours plus de news Musique (encore) sur LDpeople.com :
Ce rachat n’empêche pas Louis Tomlinson de continuer sa première passion, la musique. Il sera avec le reste des One Direction en concert au Stade de France le 20 et 21 juin prochain.