Lucie (Koh-Lanta) : la soeur d’un chanteur français ? Les fans choqués par leur ressemblance

Si Lucie a beaucoup fait parler d’elle pour ses talents d’aventurière dans Koh-Lanta, les internautes ont aussi été interpellés par sa forte ressemblance avec un célèbre artiste français. Certains fans sont persuadés qu’elle pourrait être sa sœur…

Lucie (Koh-Lanta) : la soeur d’un chanteur français ? Les fans choqués par leur ressemblance
© TF1

Tous les fans de Koh-Lanta connaissent bien évidemment Lucie, la candidate qui avait notamment brillé dans la précédente saison de l’émission. Mais si aujourd’hui, la jolie brune fait parler d’elle, ce n’est pas pour ses talents d’aventurière. En effet, une photo circule sur la Toile et laisse à penser qu’elle pourrait en réalité être la sœur d’un célèbre artiste français. LDPeople mène donc l’enquête pour vous.

Koh-Lanta : Lucie fait-elle partie de la famille d’un chanteur bien connu ?

Un parcours impressionnant

Si vous êtes un fidèle téléspectateur du jeu de TF1, Lucie n’est évidemment pas une inconnue pour vous. Pour rappel, la jeune femme avait réussi un très beau parcours dans l’édition qui s’est clôturée le 4 juin 2021. Elle avait effectivement atteint le stade de la finale avant de devoir laisser sa place à Maxine pour la grande victoire. Depuis ce jour, la candidate a véritablement réussi à rentrer dans le cœur du public même si elle a également été la cible de nombreuses critiques de la part des fans de Koh-Lanta.

En effet, Lucie avait dû faire face à une multitude de commentaires négatifs en raison de son sens de la stratégie plutôt aiguisé. Mais, pour cette sportive de haut niveau et championne MMA, il s’agissait surtout de démontrer que pour elle, il n’est jamais question de se laisser abattre ou de baisser les bras devant la moindre difficulté. Même si au bout du compte elle n’a pas remporté la grande finale de Koh-Lanta, elle aura néanmoins tout fait pour donner l’image d’une véritable combattante. D’ailleurs, elle a encore récemment prouvé à quel point elle est remplie de courage en remontant sur le ring il y a quelques semaines. Il faut effectivement rappeler que si Lucie est devenue populaire grâce à sa participation à Koh-Lanta, elle est également une boxeuse de premier plan. LDPeople vous en dit plus.

Une championne aux nombreux titres

Lorsque l’aventurière de 36 ans débarquait sur le camp de Koh-Lanta l’année dernière, tout le monde va vite se rendre compte que la jeune femme a un physique très affûté. En effet, la jolie brune possède 5 titres de champion de France en boxe amateur. Cependant, elle a récemment décidé de passer à une autre discipline en se lançant dans le MMA. Raison pour laquelle elle était présente au Zénith de Paris il y a peu. Lors de cette soirée, elle avait ainsi affronté la Vénézuélienne Karla Benitez dans un combat plutôt acharné. Une épreuve qui malheureusement ne s’est pas bien terminée pour elle puisqu’elle a finalement perdu sur KO technique avec pour conséquence, un visage totalement défiguré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bertaud (@luciekohlanta)

Cependant, loin de voir cette défaite comme un échec, Lucie avait rapidement donné de ses nouvelles pour affirmer qu’on la retrouverait très bientôt avec la même motivation. Un trait de caractère dont elle a très souvent fait preuve dans sa vie et plus particulièrement dans Koh-Lanta, une émission dans laquelle elle a laissé un souvenir parfois mitigé. En effet, elle n’avait pas intégré l’aventure dès le début en raison de la crise sanitaire. Elle avait donc rejoint l’équipe jaune qui était déjà soudée. Il lui avait donc fallu trouver ses marques pour nouer des alliances. Même si par la suite, elle sera souvent la cible de ses coéquipiers lors des conseils, elle réussira pourtant à toujours s’en sortir pour arriver au stade de la finale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lucie Bertaud (@luciekohlanta)

Une ressemblance frappante

En tout cas, le parcours de la jeune sportive n’aura visiblement pas laissé le public de Koh-Lanta indifférent. Parfois critiquée ou adulée, Lucie Bertaud aura beaucoup fait parler d’elle. Voilà donc pourquoi certains internautes ont décidé de se plonger dans son histoire pour en apprendre plus sur son parcours. Cependant, à l’exception de sa naissance, il y a 36 ans dans le Val-de-Marne, la candidate du célèbre jeu d’aventure se montre plutôt discrète sur tout ce qui touche de près ou de loin à sa vie privée. Même sur les réseaux sociaux, elle ne semble pas réellement du genre expansif.

Pourtant, quelques petits curieux sont finalement tombés sur une photo plutôt étonnante. En effet, il y a quelques semaines, il était possible de découvrir sur la Toile un cliché qui laissait à penser que Lucie pourrait être la sœur d’un célèbre chanteur français. Sa ressemblance avec Lionel Tim, le membre d’un Boys Band formé à l’époque par Otis et Matt Pokora en avait ainsi frappé plus d’un. Cependant, il semble bien que cette information soit en réalité un fake et que cette publication soit donc un photomontage. Un petit malin a effectivement trouvé bon de greffer la photo de Lucie sur celle qui était censée représenter l’ancien participant à Popstars. En définitive, la candidate de Koh-Lanta n’a pas de frère, star de la chanson.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.