M. Pokora confirmé dans le jury de The Voice 6

  • Carole Roldane
  • 13, septembre 2016 à 11h06

M. Pokora dans le jury 2017 de “The Voice 6” : C’est confirmé !
Comme le prédisait Cyril Hanouna la semaine passée, M. Pokora qui ravit TF1 et la société de production Shine France avec ses prestations dans “The Voice Kids” va bien intégrer la nouvelle saison de “The Voice” en remplacement de Garou qui sera sur les routes dans le cadre de sa tournée “Forever Gentlemen” accompagné de Corneille et Roch Voisine.
M. Pokora aura donc à ses côtés Mika, Florent Pagny et Zazie avec à la baguette Nikos Aliagas.

M. Pokora sera encore présent dans “The Voice Kids 4”

Alors que son nouvel album “hommage” à Claude François “My Way” sortira le 21 octobre prochain et qu’une tournée “My Way Tour” débutera à partir de mars 2017, M. Pokora va donc devoir jongler avec son planning puisqu’il sera également de retour dans “The Voice Kids 4” avec Jenifer et Patrick Fiori.

Notez que pour le lancement de “The Voice 6” Nikos Aliagas retrouvera Karine Ferri uniquement sur les battles et sur quelques émissions comme l’annonce Voici !
En effet, la compagne de Yoann Gourcuff préfère se donner à fond dans “Danse avec les stars 7” présenté par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, un concours qu’elle compte bien remporter comme le prouve ses entraînements intensifs, elle qui a pratiqué la danse dans sa jeunesse.