Arrêt cardiaque : David Ginola a subi un quadruple pontage coronarien (le message de M Pokora)

  • Carole Roldane
  • 20, mai 2016 à 20h53

L’ex-footballeur International de Football et attaquant de l’Equipe de France et du PSG David Ginola 49 ans a a subi un quadruple pontage coronarien après s’être écroulé sur un terrain de Football après un arrêt cardiaque alors qu’il jouait avec M Pokora et l’ex-footballeur Frédéric Mendy et à l’ancien handballeur Olivier Girault

Le message sobre de M Pokora sur Twitter…

Sur Twitter, humble, M Pokora a écrit :
Je vois sortir mon nom partout. Il n’y a pas de héros, juste une addition de mecs qui avons essayé de faire au mieux pour maintenir notre pote en vie en attendant les secours…Sans oublier les Pompiers, les médecins et chirurgiens qui ont ensuite pris soin de David.
Le plus important aujourd’hui c’est que mon ami soit saint et sauf. ..Entouré des siens. Le reste…
Distribuez de l’amour autour de vous. La vie peut vite basculer…”
M Pokora.

Sur Twitter, le community manager de Ginola est la risée du net après son message d’hier suite à l’accident : “Un match de foot en plein cagnard, pas très malin. A l’hôpital, en train de faire des tests. Coupe du Monde Qatar en plein été, super idée!”.

Puis cet autre Tweet…après l’opération :
“Bonjour tout le monde, jamais aussi bien dormi. Tout va bien. Simplement besoin d’un peu de repos. Merci pour votre soutien magnifique...”.

Florian Gazan a par exemple écrit :
Compte certifié ‏@flogazan 5 hil y a 5 heures
Cette fois c’est sûr, David Ginola est tiré d’affaire. Un bon point pour les médecins, un moins bon pour son community manager hier…“.