Séquences émotions ce soir dans “Patron Incognito“. M6 a tourné il y a quelques semaines son émission en mettant en vedette Bruno Pain, patron de la société “Carrément Fleurs” disparu à seulement 47 ans.
Né à Agen, Bruno Pain avait réussi avec sa femme dans le domaine des fleurs coupées et de bouquet. Le siège social de “Carrément Fleurs” est toujours domicilié à Agen et la société compte 30 points de vente dans l’hexagone.
“Carrément Fleurs” troisième acteur du marché
Bruno Pain, le patron qui participera au numéro de "Patron Incognito" prévu en diffusion demain sur @M6, est décédé ce week-end. pic.twitter.com/FNPjclHXnT
— thony911 (@thony911) May 30, 2017
Une réussite affolante en 10 ans puisque “Carrément Fleurs” se place à la troisième place de ce marché très difficile.
Selon La Dépêche, Bruno Pain était heureux de ce passage TV car il pouvait améliorer son management : “Cette aventure a été pour moi l’occasion d’entendre, sans filtre hiérarchique les remarques de nos équipes et de vivre leur quotidien. J’ai rencontré des fleuristes non seulement attachées à leur métier mais aussi à la marque. Pour Chantal et moi, cette entreprise est un peu notre “bébé”, et je m’attendais pas ou ne me rendais pas compte que cette aventure était partagée avec enthousiasme par des collaborateurs que je n’avais jamais côtoyés“, avait lancé le chef d’entreprise.