M6…Philippe Etchebest repart pour une nouvelle saison d’Objectif Top Chef

  • Carole Roldane
  • 7, avril 2015 à 17h31

Réputé pour son caractère mais aussi pour son talent, Philippe Etchebest reprend donc la route pour tourner une toute nouvelle saison d’Objectif Top Chef pour M6.

Hier, Xavier (19 ans ) a gagné son billet pour la finale de “Top Chef” mais le “protégé” de Philippe Etchebest a parfois souffert de la dureté du chef qui reconnait dans Télé 7 Jours avoir été parfois dur avec le candidat :
Je me suis parfois montré plus dur avec lui pour le faire avancer. Ce gamin est une éponge : il écoute, il absorbe, et il a un talent fou. Je me revois un peu en lui, même si à son âge, je n’étais pas aussi doué.

Depuis aujourd’hui, Philippe Etchebest est donc sur les routes de France afin de découvrir “les meilleurs apprentis du pays” et d’aider les talents de la gastronomie Française.
Hier, l’élimination d’Olivier (Olivier Streiff 38 ans) -favoris pour la victoire finale- a fait le buzz chez les téléspectateurs qui dénoncent une injustice.

Avec son look particulier, Olivier Streiff a même avoué : “J’ai connu la discrimination. Des gens ont eu peur que je les empoisonne. Cette élimination, je ne la vois pas comme un échec. J’ai trouvé ce que j’étais venu chercher et j’ai montré quand même un peu quel cuisiner coloré j’étais. Dans, mon coeur, il y a quand même un feu d’artifice et plein de couleurs, plein de joie, plein de vie“.

La semaine prochaine, la finale se jouera donc entre Xavier et Kévin.

Plus de news People sur LDpeople.com
Pas simple à gérer le planning de Philippe Etchebest. En plus désormais d’”Objectif  Top Chef” et d’une envie pour repartir sur un prochain “Top Chef”, le chef qui sera de retour dans “Cauchemar en cuisine” le 15 avril espère toujours ouvrir après cet été son restaurant à Bordeaux !