M6 / Télévision..Karine Le Marchand va interviewer des hommes politiques

  • Carole Roldane
  • 17, février 2016 à 14h28

Après les agriculteurs dans “L’amour est dans le pré“, l’animatrice d’M6 Karine Le Marchand va avoir une nouvelle émission consacrée aux hommes politiques.

Dans TV Mag, le président de M6 Nicolas de Tavernost qui est également le patron des Girondins Bordeaux club de Ligue 1 de Football précise :
“Karine Le Marchand travaille bien sur un projet qui serait une nouvelle façon d’aborder la politique. Il y a une nécessité de «déspécialiser» la politique, de la traiter différemment et d’y faire revenir les jeunes. Nous travaillons aussi sur la manière dont les débats pourraient être conduits”.

Même si M6 tente de parler de politique autrement, les politiciens et notamment Les Républicains ont sollicité des chaines concurrentes d’M6 afin de “moderniser” les débats, sans faire appel à la chaine de Nicolas de Tavernost qui sans tire avec cette pirouette :
M6 est le premier journal télévisé sur les moins de 50 ans. Les politiques ne peuvent pas y rester indifférents ! Nous serons force de proposition comme nous l’avons été en les recevant dans Capital ou Zone Interdite. Notez que la politique est très présente avec Zemmour et Naulleau et Polonium, sur notre chaîne Paris Première“.

Karine Le Marchand devrait aller à la rencontre d’hommes et de femmes politiques pour des interviews intimistes, espérant ainsi obtenir quelques ”confidences sur leur vie personnelle”.

L’info va plus loin avec LDpeople.com...REGARDEZ la vidéo ci-dessous : Lorsque Karine Le Marchand découvre la sexualité des escargots !