M6 va tourner un nouveau téléfilm de SODA avec Kev Adams

  • Carole Roldane
  • 31 décembre 2014

Après le succès de « SODA : Un trop long week-end » diffusé le 29 décembre, la chaine nous annonce qu’elle va tourner en Belgique un nouvel épisode dès le lundi 5 janvier 2015.
Il faut dire qu’M6 a cartonné avec 4,4 millions de téléspectateurs (16,2% du public) plaçant la chaine deuxième en terme d’audience derrière TF1.
Dans ce nouveau téléfilm de 90 minutes, la famille Fontella vit un moment décisif. Sans pourtant être une grande surprise, l’échec d’Adam au bac fait l’effet d’une bombe : bye bye l’été aux Etats-Unis, bonjour le stage dans la banque de son père. Ces tensions vont même pousser Michel et Babeth, ses parents, à envisager le divorce…

Heureusement, Adam trouve une solution miracle : pour vivre son rêve américain, il va participer, avec ses deux meilleurs amis Slim et Ludo, à un jeu télé pour gagner un visa d’un an pour les Etats-Unis. La famille Fontella pourra-t-elle éviter l’implosion et surtout, Adam s’envolera-t-il pour New York ? Le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas gagné d’avance…

Pour rappel, « SODA : Un trop long week-end » (production Calt et Adams Family Productions) a réuni hier 4.4 millions de téléspectateurs (avec un pic à 4.7 millions de téléspectateurs) établissant un record d’audience depuis octobre 2012 pour une fiction française en prime time sur M6.

Le téléfilm a permis à M6 de se classer :
Leader auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une pda de 29%
Leader auprès des ménagères de moins de 50 ans avec une pda de 27%
2 ème chaîne auprès de l’ensemble du public avec une pda de 16%.

Plus de news Médias sur LDpeople.com
Sur Europe 1, Kev Adams a expliqué son ras-le-bol des critiques surtout sur les réseaux sociaux :
« Quand on passe beaucoup à la télé, les gens peuvent en avoir marre. Je n’ai rien contre ces gens, explique-t-il. La seule chose que je leur demande c’est d’arrêter de me critiquer, zappez, vous n’êtes pas obligés de voir ma tronche. Il y a vraiment beaucoup de débiles sur internet qui sont là juste pour insulter le premier venu – des haters professionnels. Et le pire, c’est qu’on leur a donné un nom stylé. Leur nom est plus stylé que leur vie… ».