Maëva Coucke malade: Ce problème dont elle souffre depuis deux mois

C’est une Maëva Coucke très lassée qui est apparue sur les réseaux sociaux ce 19 octobre. L’ancienne Miss France a expliqué souffrir d’un problème assez handicapant depuis deux mois.

Maëva Coucke malade : ce problème dont elle souffre depuis deux mois
BESTIMAGE ©

Les internautes sont nombreux à suivre Maëva Coucke sur les réseaux sociaux. Plus de 412 000 exactement sur son compte Instagram. Des chiffres loin d’être aussi impressionnants que les 2,7 millions d’abonnés d’Iris Mittenaere, ou encore les 962 000 abonnés de Camille Cerf.

Ce qui n’empêche pas l’ancienne Miss France de donner régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. Et avec ses abonnés, Maëva Coucke a construit une relation basée sur la confiance. Même quand elle a chuté à Miss Univers en 2019, elle avait partagé ce moment gênant avec ses followers.

Plutôt que de passer ce moment embarrassant sous silence, l’ancienne reine de beauté avait préféré jouer la carte de l’honnêteté. “J’ai envie de vous dire que ça s’est plutôt bien passé outre le fait que je sois complètement tombée par terre. Je voulais vous faire une petite vidéo pour vous dire que je ne me suis pas fait mal. J’ai envie de dire, c’est la faute à pas de chance, c’est la faute au sol, c’est la faute aux talons… je ne sais pas. Bref, j’ai glissé mais voilà, je me suis relevée. Ce n’est pas bien grave, ça arrive, c’est du live. Il y a des choses qu’on ne contrôle pas et malheureusement on ne contrôle pas les chutes”, affirmait Maëva Coucke sur son compte Instagram.

Casser la voix

Il y a quelques jours encore, l’ancienne Miss France faisait une apparition très surprenante sur les réseaux sociaux. Les internautes avaient pu l’observer en story, avec une surprenante bague ! “Avec ma bague de fiançailles”, écrivait-elle sous la première image, puis “quand il a fait sa demande” sous la seconde, où elle se cachait le visage de ses mains.

Un sujet évidemment mystérieux, dont les internautes ont hâte de percer le mystère. Mais ce 19 octobre, c’est une Maëva Coucke très fatiguée qui est apparue sur le réseau social.

La camarade d’Iris Mittenaere semble avoir été victime de Mercure qui rétrograde, puisqu’elle a dévoilé les grosses galères rencontrées au cours de la journée. “Après avoir raté mon train ce matin, perdu mon téléphone dans la rue, dû gérer un 1000 pattes chez moi et une fenêtre cassée… J’ai hâte que la journée se termine », a-t-elle énuméré avec lassitude.

Plus inquiétant encore ? Ses cordes vocales. “Ah oui, je suis allée chez l’ORL. J’ai des nodules aux cordes vocales (d’où ma voix cassée depuis deux mois)”, a déploré l’ancienne Miss France, sans pour autant dévoiler quel traitement elle va suivre pour soigner ses cordes vocales. On ne peut que lui souhaiter un bon rétablissement !

Maëva Coucke malade
© Instagram

Tony

Tony Drouhin - Rédacteur web passionné par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.