Maeva Ghennam "Les Marseillais" dézingue totalement Jazz, c'est la guerre ?

Maeva Ghennam « Les Marseillais » dézingue totalement Jazz, c’est la guerre ?

  • Julie Bourdin
  • 4 mai 2020

Maeva Ghennam est très active sur les réseaux sociaux. Elle s’y exprime quotidiennement et elle aurait voulu envoyer un message à Jazz. Une phrase cinglante dans l’une des stories Snapchat de Maeva Ghennam laisse supposer que Jazz et elle ne s’entendent pas. Pour les fans de la jeune femme et du show, le message que laisse Meava Ghennam est clairement adressé à Jazz. Les débuts d’une dispute ?

Maeva Ghennam aurait une dent contre Jazz ?

Maeva Ghennam est bien connue pour être franche. Qu’importe les conséquences pour celle qui préfère être impulsive et honnête que réfléchie et hypocrite. Certes, tout n’est pas noir ou blanc mais pour Maeva Ghennam c’est comme ça qu’elle mène sa vie. Et cela semble réussir à la jeune femme étant donné l’attention qui se porte autour d’elle dès qu’elle s’exprime. De plus, elle semble faire allusion à Jazz dans ses propos. Et cette dernière aussi est réputée pour avoir le sang chaud. Jusqu’où va aller cette histoire ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je ne savais pas qu’il était possible d’aimer autant que ça , Gros câlins. La JLC family vous aimes fort comme ça 💕 #hug

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Les stories de Maeva Ghennam nous disent tout

Tout commence par une story Snapchat de Maeva Ghennam. Elle régale ses fans sur ce réseau social. Elle ne cache rien de sa vie privée, même si certains auraient à redire de son comportement en confinement. Les réseaux sociaux sont l’élément principal de communication des stars de la télé-réalité. Jazz ou Maeva se sont faite connaître en participant à ses émissions. Elles savent pertinemment que ce sont les fans qui leur ont permis d’en être là où elles sont actuellement. Famille, maisons de rêve, tenues de hautes coutures, voitures de luxe, bref elles mènent la grande vie. Mais elles ne se reposent pas sur leurs lauriers. Les candidates et candidats de télé-réalités deviennent très vite des influenceurs de renom.

Les stars de la télé-réalité deviennent des influenceuses

Leurs images et leurs popularités sont mises au service de promotions de produits en tout genre. Contre rémunération, les stars des Marseillais se mettent en scène pour mettre en avant des produits spéciaux ou des marques qui le leur demande.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous croyez que quoi avec mon fils @hermes_ghennam on c’est faire les challenges à la mode 😂😂💜💜 #pillowchallenge

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Maeva Ghennam fait son travail d’influenceuse sur les réseaux sociaux, comme ses collègues du show. Mais Maeva Ghennam est souvent critiqué de plagiat. En effet, nombreux de commentaires sous ses photos sur Instagram la compare à des stars et jugent qu’elle les imite. De plus, Jazz aussi n’avait pas manqué de faire la remarque à Maeva. Cela n’avait pas échappé aux fans des Marseillais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Maeva y’a ton crunch reste naturel, MOI 😊😊😂💜💜

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Les imitations et les copies ne plaisent ni à Jazz, ni à Maeva

Ainsi, lorsque Maeva Ghennam s’apprête à faire une série de photos pour les poster sur les réseaux. Elle prend le temps de présenter sa tenue en avance sur Snapchat pour éviter qu’on la traite de copieuse. Et par la même occasion, elle demande à ne pas être copier. Un comble pour les influenceuses qui font tout pour justement être copiées par leurs fans. Avec cette photo de sa tenue, Maeva Ghennam ajoute un texte qui suscite les remarques de ses fans. En effet, elle indique que ce n’est pas elle qui copie les autres mais bien les autres qui la copie elle. Une remarque que les fans attribuent tout de suite à Jazz. Maeva Ghennam est-elle alors en train de mettre de l’huile sur le feu ? Est-ce qu’elle attend une réaction de Jazz ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon ma fille m’a défié @chelsea_gcl Mais, compliqué d’être à sa hauteur 💕 #pillowchallenge

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow) le

Pour ce qui est des challenge, c’est normal que toutes les deux s’y mettent. Mais pour le reste, elles doivent être capables de se démarquer. Et pour le coup, Jazz aurait une longueur d’avance puisque la jeune femme est mariée et a deux enfants. Alors le feed d’actualité de cette dernière diffère de celui de Maeva Ghennam. Même si toutes les deux posent pour les mêmes marques et font la promotion des mêmes jeux concours parfois, nous ne pouvons pas les confondre du tout.

Les jeunes femmes ne vont rien laisser passer

Jazz aurait accusé à plusieurs reprises d’autres candidates des Marseillais de tout faire comme elle. Et ce message ne semble pas être tombé dans l’oreille d’une sourde. Maeva Ghennam réplique et connaissant la mère de la JLC Family, cette histoire ne va pas en rester là. De quoi continuer de nous divertir pendant le confinement. Nous ne risquons pas d’oublier les stars de la télé-réalité malgré la pandémie qui fait rage. Les tournages sont empêchés mais les histoires ne s’arrêtent jamais visiblement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand bae t’offre des roses😍🥰💜 💸❤BIG #CONCOURS : 300€ à gagner !!!! ❤💸 Hey mes amours! J’organise un #concours avec @jeansindustry ! 💸 Je sais que vous aimez beaucoup la marque, je vous propose donc d’y participer afin de remporter un bon d’achat de 100€ sur le site @jeansindustry à trois d’entre vous! _ Les conditions de participation sont simples : – Suivre le compte @jeansindustry – Suivre mon compte – Commentez cette photo en identifiants 3 amis Le tirage au sort aura lieu sur la story Insta de @jeansindustry dans 24h ! Toutes les conditions doivent être remplies sinon une autre personne sera tirée au sort par la marque ! Bonne chance à tous ! 🤍🤍🤍 #jeansindustry #ad @shaunaevents

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Il faudra rester attentif pour voir la suite de cette « dispute« . Les réseaux sociaux sauront nous en dire plus prochainement, rien n’est moins sûr !

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.