Maeva Ghennam Les Marseillais enceinte de Greg Yega. Elle balance tout!

Maeva Ghennam Les Marseillais enceinte de Greg Yega? Elle balance tout!

  • Julie Bourdin
  • 3 mai 2020

Maeva Ghennam: La rumeur prend de l’ampleur sur la toile ! Difficile de savoir si c’est un coup monté de la production ou si il peut s’agir d’un fait réel. Les Marseillais aux Caraïbes pourraient faire partie d’une nouvelle aventure malgré eux, celle de porter la vie. Maeva Ghennam et Greg Yega vont-ils tenir le choc en tant que couple ? Rien n’est moins sûr aux vues des violentes disputes que ces deux-là vivent au quotidien. Découvrez toutes les informations en notre possession dans cet article.

Maeva et Greg attendent-ils un enfant ensemble ?

L’émission de télé-réalité Les Marseillais aux Caraïbes rassemble une grande audience. Et les fans du show sont nombreux à s’exprimer sur le dernier épisode diffusé. Sur Twitter, les publications s’enchaînent car les dernières images montrent Maeva en train de faire un test de grossesse. Alors la toile s’affole. Mais lorsque certains crient au scandale d’autres les félicitent. Et encore un troisième groupe de personnes se manifeste pour dire que c’est tout simplement un coup monté de la production pour faire monter l’audimat. En effet, c’est un suspense insoutenable. D’autant que Maeva joue sur l’intrigue en partageant sur son Snapchat une image qui ne laisse pas de place aux doutes. Est-elle en train de continuer à jouer le jeu ? Ou cela est-il ben réel et Maeva et Greg attendent un enfant ?

Maeva enceinte

Soit Maeva est en train de jouer avec les nerfs des fans, soit elle annonce réellement un heureux événement. Quoi que si c’était la deuxième option, elle aurait peut-être fait l’annonce autrement. Qu’en pensez-vous ? Difficile de trancher. Le caractère entier et impulsif de la jeune femme pourrait se prêter parfaitement aux deux scénarios. En tout cas, dans le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes, la tension est palpable.

Les Marseillais aux Caraïbes tentent de nous faire croire l’impossible ?

Et depuis ce rebondissement complètement fou, les fans de l’émission se déchaînent sur Twitter pour démêler le vrai du faux. La majorité des fans semblent tout de même pencher pour le coup monté par la production. Ce genre d’histoire pour la télé-réalité c’est tout ce qu’il faut pour remettre de l’ambiance et faire monter le suspense. Selon eux, ils chercheraient à remonter les audiences depuis le départ d’Alix et de Benjamin de la maison. De plus, certains souligne que ce genre d’histoire n’est pas inédite dans la télé-réalité en rappelant l’histoire de Ch’tis.

 

Comment être certains que Maeva et Greg vont devenir parents ?

Le mystère reste entier et il faudra voir la suite des épisodes pour en apprendre plus. Et ce que ne manquent pas de souligner les fans du show, c’est que le couple n’est pas prêt à devenir parents en tout cas. Tous les deux s’entendent comme chien et chat et se cesse de rompre et de se remettre ensemble. De plus, le principal reproche que Maeva fait à Greg et celui de ne pas être un homme. Dans le sens où il n’assume pas ses décisions et se retrouve en position de victime. Cela a le don de la mettre dans une colère folle. Du coup, pas évident que Maeva sache gérer sa colère devant le nouveau né qui risque de beaucoup pleurer lui aussi.

La suite des épisodes seulement pourront nous en dire plus

L’épisode de ce soir va forcément être très suivi car nous voulons savoir ce qu’il en est. En attendant les paris sont ouverts et la majorité penche pour que ce soit une invention. Et tout ce que nous pouvons trouver sur les comptes Instagram des principaux intéressés ne concerne en rien Les Marseillais aux Caraïbes. Greg ou Maeva semblent profiter du confinement chacun de leur côté en prenant le soleil.

Et tous les deux font trembler Instagram de commentaires puisque les fans sont raides dingues du physique de ce « couple ». Ils ont certainement besoin de conserver le suspense pour assurer à la télé-réalité de faire le maximum d’audience.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💜

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Malgré leurs disputes incessantes, les fans de Greg et de Maeva s’accordent tout de même pour dire qu’ils forment un joli couple tous les deux. Ils ne parviennent pas à imaginer Greg avec quelqu’un d’autre que la jolie brune au sang chaud et vice versa. Et si Maeva est réellement enceinte de Greg, il va falloir du courage supplémentaire au couple pendant le confinement. En effet, vivre une grossesse n’est déjà pas si simple. Alors si ils doivent en plus la vivre pendant une épidémie qui frappe la terre entière et éloignés l’un de l’autre, bonjour les embrouilles.

Nous ne pouvons que leur souhaiter du courage et attendre ce soir pour vérifier que nos encouragements étaient justifiés. Car il s’agit peut-être simplement d’une grosse arnaque. Affaire à suivre avec un des couples les plus sulfureux de l’histoire des Marseillais.

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.