Magali Berdah sort du silence : ses révélations sur le meurtrier présumé de sa belle-sœur et de son compagnon

Plus de dix jours après le double meurtre de sa belle-sœur et du compagnon de cette dernière, Magali Berdah s’est exprimée sur ses réseaux sociaux. Elle a ainsi apporté de nouvelles précisions sur le meurtrier présumé.

Magali Berdah sort du silence : ses révélations sur le meurtrier présumé de sa belle-sœur et de son compagnon
© Instagram / @magaliberdah

L’horreur s’est abattue sur la famille de Magali Berdah, papesse des influenceurs et des vedettes de la télé-réalité. Le dimanche 10 octobre en fin d’après-midi, une jeune femme avait contacté les pompiers pour une intervention dans un appart hôtel d’Allauch, une commune des Bouches-du-Rhône. Sur place, les secours avaient découvert les corps sans vie d’un homme et d’une femme, a priori en couple, poignardés et baignant dans une mare de sang. « La scène est très étrange.

Nous ne savons pas si le drame s’est joué à huis-clos ou si une personne extérieure est intervenue », avait indiqué une source policière à La Provence. Les deux victimes ne sont autres que la sœur du compagnon de Magali Berdah, Stéphanie Teboul, et l’homme qui partageait la vie de cette dernière.

Magali Berdah affirme qu’il ne s’agissait pas d’un règlement de comptes

Au lendemain du drame, des hommes du Raid étaient intervenus sur les lieux. « L’unité d’intervention a défoncé la porte et pénétré dans l’appartement du voisin des victimes, qui a été interpellé et emmené dans les locaux de la police judiciaire », avait révélé le journal La Provence. Une information confirmée par Magali Berdah en personne dans sa story Instagram, tout en apportant de nouvelles précisions.

« Il s’avère que le présumé meurtrier a été incarcéré. Et c’était son voisin. On n’a pas encore les raisons. Ce n’était pas des règlements de compte », a fait savoir la mentor de Maeva Ghennam, qui déplore avoir été informée de cette arrestation par la presse.

Sous le choc du meurtre de sa belle-sœur, Magali Berdah ne cache pas traverser une période très difficile. Elle est d’autant plus meurtrie que la victime était mère de famille. « Ma belle-sœur, comme vous le savez, a été assassinée sauvagement avec son conjoint. Elle avait trois filles qui étaient en pleine fleur de l’âge. Elle vivait dans cette maison avec ses parents et ses filles.

C’est un drame pour tout le monde parce qu’on ne comprend pas, il n’y a pas d’explication. Quand on l’a su, ça a été un choc. Les conditions de son meurtre ont été un véritable enfer », a déploré l’agent de stars, qui entend bien faire tout ce qui lui est possible pour que justice soit rendue.


Tony

Tony Drouhin - Rédacteur web passionné par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.