Magazine People NRJ 12…”Tellement People” la saga des stars de la Télé (Sommaire)

  • Carole Roldane
  • 25, juin 2013 à 16h07

L’émission accueillie chez des célébrités.
Le mercredi 17 juillet dès 20H50, Clara Morgane et Stéphane Jobert vous donnent rendez-vous avec « Tellement People la saga ».
Entre destins brisés, success story, interviews exclusives et stars rebelles, vous saurez tout sur le monde hors du commun des people.
Pour ce deuxième épisode, Clara Morgane et Stéphane Jobert s’intéresseront aux stars de la télévision.
Ils en ont rêvé, la vie les a exhaucés, ils sont aujourd’hui des stars du petit écran. « Tellement People la saga » est allé à la rencontre de quatre stars hors normes de la télévision !

Révélée dans Loft Story, Loana est devenue dès sa sortie l’icône de la téléréalité. Pourtant, malgré le succès c’est aujourd’hui une femme fragile qui se bat pour survivre. Après plusieurs tentatives de suicide, Loana se ressource désormais dans le sud de la France aux côtés de son meilleur ami Eryl Prayer et de sa famille. C’est devant les caméras de « Tellement People la saga », qu’elle a décidé de se confier et de tout dire sur sa vie depuis Loft Story...

Il est l’animateur vedette d’NRJ 12 depuis 2008. Pourtant, rien ne le prédestinait à la télévision. Après 3 ans dans la finance, Matthieu Delormeau décide de tout quitter pour se consacrer à sa passion, la télévision. En exclusivité pour « Tellement People la saga », Matthieu Delormeau nous ouvre les portes de son appartement et nous raconte son incroyable parcours. Vous découvrirez les témoignages exclusifs de son père et de sa soeur qui s’expriment pour la première fois mais aussi de ses amis Claire Chazal et Marc-Olivier Fogiel.

Rien ne prédisposait ce fils de proviseur à devenir une des valeurs sûres de TF1. Laurent Ournac a pourtant joué sa vie professionnelle en participant à « Mon incroyable fiancé ». Mais grâce à sa détermination, il a réussi à convaincre le public qui le plébiscite à chaque diffusion de « Camping Paradis ». C’est chez lui dans le Sud de la France que le
comédien nous a reçu et s’est confié sur son parcours atypique.

Chaque soir elle fait la pluie et le beau temps à la télévision. Catherine Laborde fait partie de ces rares femmes que tout le monde aime. Pour la première fois, elle a accepté de faire rentrer des caméras chez elle et d’évoquer sa vie privée. Pour « Tellement People la saga », elle raconte sa vie de femme amoureuse, souvent trompée mais aujourd’hui heureuse…