Magic System fait appel à Robert Pires, Cyril Hanouna et même Soprano pour son nouveau clip (Vidéo)

  • Carole Roldane
  • 6, juin 2014 à 14h17

Roi des tubes de l’été, les Magic System sont de retour. Mais cette fois, c’est pour la bonne cause car ils aident l’UNESCO. Et afin de récolter le plus de fonds possibles, ils ont fait appel, dans leur clip à des stars du football, de la télévision mais aussi de la chanson.

Cette année, les Magic System vont nous faire danser sur leur titre avec un petit plus. En effet, ils ont décidé de s’investir auprès de l’UNESCO afin de récolter des fonds dans le cadre de son programme pour l’alphabétisation du 4 au 14 juin. Pour ce faire, le groupe a organisé une vente aux enchères de ballons de football officiels de la Coupe du Monde 2014 qui sont dédicacés par des stars du football telles qu’Olivier Giroud, Rio Mavuba mais aussi par des stars de la chanson telles que Soprano, M Pokora  ou encore Youssoupha.

Mais ce n’est pas tout, il est aussi possible d’acquérir des ballons signés par des journalistes et animateurs comme Cyril Hanouna, Cauet, et Patrick Sébastien. Pour découvrir toutes les stars qui ont participé au projet, Magic System a même réalisé un clip sur leur chanson « Magic in the air » où toutes les personnalités jouent le jeu et driblent chacun leur tour avec plus ou moins de réussite. Pour avoir un ballon dédicacé de sa personnalité préférée, c’est très simple, il suffit de se rendre sur le site Ebay.

Toujours plus de news Musique sur LDpeople.com :
M Pokora est décidément bien présent sur le plan médiatique. Après avoir été annoncé comme nouveau membre du jury de « Danse avec les Stars », et s’être fait parodier par les Guignols de l’Info, il montre une nouvelle fois son engagement au sein d’associations et projets caritatifs pour soutenir les plus démunis.