Maïtena Biraben revient à la télévision mais pas là où l’on croit !

  • Carole Roldane
  • 22, juin 2018 à 9h58

Invitée sur le plateau de “Quotidien” sur TMC, l’ancienne présentatrice du “Grand Journal” a fait une confidence étonnante à Yann Barthès…Explications.

Chaque jour sur l’antenne de la radio RMC avec “M comme Maïtena”, Maïtena Biraben va revenir à la télévision. Absente du petit écran depuis maintenant deux ans, la télé ne lui manque pas vraiment, mais “Je ne dis pas que je ne referai plus de la télé, j’aime ça. Mais il n’y a plus que de vieilles idées pour des gens de plus de 66 ans qui ont perdu leur télécommande. Moi j’ai envie de faire de la télé “neuve” pour des personnes de 30, 40, 50 ans !“, commence par expliquer l’animatrice.

Un nouveau rôle : Celui d’actrice

Pour la télé en plateau, il faudra donc attendre encore un peu ; mais un autre retour est prévu : “Je vais jouer dans une comédie“, annonce Maïtena Biraben à Yann Barthès.
En effet, la présentatrice télé jouera sur France 3 dans la fiction “Alexandra Ehle” et donnera la réplique à Julie Depardieu dont un premier épisode avait été diffusé en mars dernier.
Cette série est signé par la créatrice de “Capitaine Marleau”, Elsa Marpeau.

Pour sa première diffusion télé, “Alexandra Ehle” avait fait jeu égal avec la série “L’arme fatale” sur TF1 en réunissant 4.238.000 téléspectateurs, soit 17,7% du public.